Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Speccy bloqué par Windows au démarrage


Invité Notpa

Messages recommandés

On est bien d'accord.

 

Hors sujet:

J'ai des petits problème lorsque je répond à un sujet, ça m'ajoute des éléments de traduction indésirables, j’utilise Imtranslator comme module de traduction dans Firefox, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce phénomène depuis aujourd’hui ?

G
M
T
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
Fonction Sound est limitée à 100 caractères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Wullfk :

 

"J'ai des petits problèmes..." Ah bon ? Toi aussi tu as des petits soucis ? Tu n'es pourtant pas modo comme disait ab-web ! :lol:

 

SI le problème est récurrent, ouvre un nouveau sujet dans Software. Ne mélangeons pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Chacun son tour pour les problèmes, je vais faire quelques tests pour voir si je peux résoudre par moi même ce dysfonctionnement.

 

Si je n'y arrive pas j'ouvrirais éventuellement un sujet.

 

++

 

[edit] je sais que ça fait désordre, mais si vous (modérateurs) pouviez ne pas supprimer les éléments indésirables présents dans le post #11, histoire d'avoir une trace du problème, si je parviens à le résoudre je supprimerais moi même toutes les références lié à ce problème - Merci

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Wullfk, icon_wink.gif

je sais que ça fait désordre, mais si vous (modérateurs) pouviez ne pas supprimer les éléments indésirables présents dans le post #11, histoire d'avoir une trace du problème, si je parviens à le résoudre je supprimerais moi même toutes les références lié à ce problème - Merci


OK, bien noté.

Bon we à toi,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pas mieux ! J'ai suivi les instructions de Cnet (ré-install de Speccy). Au boot ce matin, même message : Speccy bloqué ! J'ai alors lancé ce programme et il fonctionne parfaitement !

C'est du n'importe quoi !

 

J'essaierai en désactivant SmartScreen. Mais cela ne me plait pas trop. Du plus qu'il manque un filtre dans cet outil pour accepter les programmes que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

c'est peu être tout simplement l'installeur , qui contient une cochonnerie

 

supprime le ou les installeurs téléchargés .

 

il ne faut pas télécharger Speecy ailleurs que sur le site éditeur

 

https://www.piriform.com/speccy/download/standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ab-web,

 

C'est bien de chez Piriform que j'ai descendu Speccy. De plus, avec mon Win 10 bancal, je n'avais pas de souci. C'est depuis que j'ai installé la version up-to-date que j'ai ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

supprime quand même le ou les installeurs

 

si cela continu vérifie les options

sur l'interface clic : Vue > Options > onglet zone notification

décocher les cases si elles le sont .

 

FDrjXsJ0mdt_speecy2.JPG

 

autre chose si cela t'embête encore , onglet général

tu peu désactiver l'alerte , coche : ne pas activer l'avertissement

FDrj0MZNQbt_Speecy.JPG

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...