Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Update reste à 0%


steven2962

Messages recommandés

Bon y'a du mieux.

 

J'ai lancé les 7 mises à jour importantes restantes une à une et toutes sont passées cette fois-ci.

Merci !

Je verrai comment se comportera windows update dans les prochains jours puisque avant ce souci il y avait des mises à jour quasi quotidienne qui ralentissaient beaucoup l'ordi.

 

Une question encore :

Dans les services pour l'instant windows update s'est mis en démarrage automatique (début différé).

Je dois laisser comme ça ? Ou mettre en manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon y'a du mieux.

 

J'ai lancé les 7 mises à jour importantes restantes une à une et toutes sont passées cette fois-ci.

Merci !

Bonne nouvelle ! icon_Super.gif

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Une question encore :

Dans les services pour l'instant windows update s'est mis en démarrage automatique (début différé).

Je dois laisser comme ça ? Ou mettre en manuel ?

Voilà comment doivent être paramétrés les différents services :

 

  • Windows Update : Type de démarrage : Manuel - État : Démarré (comme avant son arrêt et sa désactivation)
  • Appel de procédure distante (RPC) - Type de démarrage : Automatique - Etat : Démarré
  • Système d'évènement COM+ - Type de démarrage : Automatique - État : Démarré
  • Service de Transfert Intelligent en Arrière plan - Type de démarrage : Manuel - État : Démarré

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je verrai comment se comportera windows update dans les prochains jours puisque avant ce souci il y avait des mises à jour quasi quotidienne qui ralentissaient beaucoup l'ordi.

OK, je te propose que l'on fasse un nouveau point lors du prochain week-end (peu présent la semaine).

 

A bientôt !

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci encore.

 

Je passerai le week-end prochain dire où ça en est.

 

Par contre (on en finit jamais avec l'informatique), je n'arrive pas à mettre le service windows update en manuel.

La liste déroulante est bloquée sur "démarrage automatique (début différé)"

J'ai essayé de l'arrêter, le redémarrer mais toujours pas. J'ai aussi fait un reboot de l'ordi mais non. Il me résiste encore ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Contrairement à Tonton, moi je préfère laissé le service Windows Update en "démarrage automatique (début différé)" donc sur ce point ce n'est pas grave si tu ne peux pas mettre le service en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Bon j'ai attendu plus d'une semaine pour faire le point, mais je voulais voir si ça tenait.

 

Et tout va bien depuis au niveau des mises à jour. Plus de blocage.

 

Encore un grand merci à vous !

 

P.S : Je reviendrai bientôt parce que la mémoire du disque C est très très faible et que je n'arrive pas à en gagner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour steven2962,

Et tout va bien depuis au niveau des mises à jour. Plus de blocage.

Encore un grand merci à vous !


Impec, bonne nouvelle ! icon_Super.gif
J'ai passé ton sujet en [Résolu].

Je reviendrai bientôt parce que la mémoire du disque C est très très faible et que je n'arrive pas à en gagner ^^


OK, il faudra ouvrir un nouveau sujet.

A bientôt et bon we, ;-)
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...