Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Où est passée la calculatrice de Windows 10 ?


piano

Messages recommandés

merci vraiment pour votre aide,mais ce win10 est vraiment "perturbant" ! je suis a deux doigts de repasser a mon ancien win7 !

 

je ne trouve pas "paramètres" en bas a gauche je n'ai que ça (ci dessous)

http://www.zupimages.net/up/16/17/y8rc.jpg

 

si je fait un clic gauche dessus rien ne se passe (fenêtre windows)

si je fais clic droit dessus , j'ai tout un menu

http://www.zupimages.net/up/16/17/pc3h.jpg

 

quand au chemin C:\Program Files\WindowsApps\* ...le windowsApps n'existe pas chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut cliquer sur l’icône de Windows, c'est l'accès au menu démarrer.

 

formater-et-reinstaller-windows-10-8-1-o

 

Si le menu démarrer ne s'ouvre pas, c'est que Windows est bancale, donc j'en reviens à la proposition de réinstaller Windows 10 via le tuto que j'ai fournis post #7

 

Voir aussi ceci : http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

quand au chemin C:\Program Files\WindowsApps\* ...le windowsApps n'existe pas chez moi ?

 

 

Si il existe mais c'est un dossier caché qui se trouve dans "Programmes" et si tu fais un clic droit >> Propriétés sur ce dossier tu constatera que l'emplacement est notifié C:\Program Files

 

Je sais tous ça n'est pas très logique en soit , mais c'est Microsoft icon_Doute.gif

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risque rien à réinstallé via le tuto que je t'ai fournis (je l'ai déjà fait)

 

L'utilisation de la commande DISM est particulière, tu peux te référer à ceci : Utilisation de DISM pour réparer Windows 10

 

Ceci dit ça ne résoudra pas le problème de l'application Calculatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement de l'ISO Windows 10 : Windows 10 Tech Bench Upgrade Program

 

Le dernier ISO se présente comme ceci : Win10_1511_1_French_x64.iso OU Win10_1511_1_French_x32.iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans la mouise totale ...

Je me connecte via mon telephone....je viens de réintaller completement wind10...pas d internet ?? Suis avec la freebox v6 je créer une connection (cable ethernet) mais ca demande un login et passe ??? Je ne sais pas quoi mettre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bizarre. Lorsque j'ai ré-installé Win 10 en suivant le tuto de Chantal11, je n'ai rien perdu, y compris ma connexion Internet.

Pour la connexion en RJ45 sur le FreeBox (j'ai aussi la V6), il faut lui fournir l'identifiant (en général une adresse email principale) ainsi que le mot de passe. Ces infos t'on été fournies par Free lors de ton inscription. Ce mot de passe a pu être changé par toi éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...