Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Où est passée la calculatrice de Windows 10 ?


piano

Messages recommandés

ha bon ? ça veut dire qu'apres avoir répondu "non" ou "désactivé" tout ce qui m'a été proposé lors de l'installation de windows 10

il reste quand même des mouchards au sein de ce windows 10 ?

il y'en a pas mal de softs pour nettoyer tout ça ,lequel me conseil tu ? (pour un "newb" ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ha bon ? ça veut dire qu’après avoir répondu "non" ou "désactivé" tout ce qui m'a été proposé lors de l'installation de Windows 10

 

Hein36.gif Là c'est moi qui comprend pas de quoi tu parle ????

 

Pour le reste je te renvois au lien que je t'ai fournis précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, dit moi encore une chose, désactiver l'UAC autant c'était facile ss win7 ,autant je galère dans ce win10 !

ce tuto donne la marche a suivre, mais je n'ai pas cette valeur dans la BDR ?

https://www.justegeek.fr/windows-10-desactiver-luac-ladministrateur/

quand a écrire " UAC" dans exécuté ou recherche windows ne trouve rien !

ou est ce que l'on désactive encore cette option de sécurité ?

 

edit; j'ai trouvé http://www.zupimages.net/up/16/17/xolq.png

Modifié par piano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce que tu as trouvé c'est bien pour désactivé l'UAC, mais je ne recommande pas de le faire.

 

Normale que tu trouve rien dans la recherche Windows ou la commande Exécuter en tapant UAC, pour le système ça ne veut rien dire, à contrario en tapant "Compte" ça te retourner quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La suite là-bas... ;)

 

Si par ailleurs tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… ;)

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Excusez l'expression : une vraie M**** ce Windows 10. Plein de bugs qui vous pourrissent la vie de tous le jours.
La calculatrice disparue par magie. Impossible à re-installer même dans windows shore.
Tout essayé pendant 1 journée : ECHECS Sur ECHECS. Abandon pour ne pas péter les plombs...
Voilà la solution : J'ai installé une calculatrice gratuite. Petit programme efficace et pas de Soucis. Marche Nickel !.  
Depuis des années que les utilisateurs Windows se plaignent, aucun progrès et nos ordinateurs bousillés
Je crois que je vais abandonner Bill Gate et Windows et passer à Linux ou autre systeme d'exploitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Sandy,

Moi aussi j'ai trouvé un peu « fade » la calculatrice de Windows 10. Alors j'ai sollicité notre ami Gogueule, qui n'a pas failli à sa réputation et m'a comme à son habitude fourni plein de solutions. Et je l'ai installée sans problème…

Quant à ton avis sur Windows 10, il n'est pas pertinent. Certes, après Windows XP, Windows Vista  avait été un sale coup. De même, après l'excellent Windows 7  on avait eu une mauvaise surprise avec Windows 8. Mais pour Windows 10, après un petit temps d'adaptation, je l'ai trouvé au moins aussi bon que Windows 7. Son seul inconvénient est sa gourmandise en ressources.

Moi aussi j'ai menacé Bill Gates de me tourner vers une solution Linux lorsque Windows 7 est arrivé en fin de vie. Mais je n'ai pas eu le courage de changer de monde. Voilà…  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si la calculatrice de Windows 10 n'a pas été désinstaller de l'ordinateur.
A vérifier dans les applications

Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I
Dans les paramères de Windows >> Applications >> Applications et Fonctionnalités

210806124708432718.png

Si la calculatrice est présente sur le PC,mais pas dans la liste Démarrer.
Pour l'ouvrir tape sur les touches de ton clavier Windows+R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape calc.exe et clique sur OK
La calculatrice s'ouvre,

La calculatrice elle est compléte au niveau des divers options il faut un clique sur les barres du menu. .

210806125220321032.png

210806125313290651.png

Si la calculatrice n'est pas présent dans les applications ou elle ne s'ouvre pas.
pour rajouter la calculatrice.
Ouvre une invite de commandes
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle la commande suivante:
Add-AppxPackage -register "C:\Program Files\WindowsApps\*WindowsCalculator*\AppxManifest.xml" –DisableDevelopmentMode
valide avec la touche Entrée

Ensuite Dans la fenêtre Exécuter tape calc.exe et clique sur OK pour ouvrir la calculatrice

Si le problème est encore présent c'est que la calculatrice de Windows est corrompu il faut désinstaller les restes de l’application Calculatrice.
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
copie/colle la commande suivante: Remove-AppxPackage Microsoft.WindowsCalculator_10.1608.2213.0_x64__8wekyb3d8bbwe
valide avec la touche Entrée

Ferme l'invité de commande.
Ensuite télécharger et réinstalle depuis le Windows Store la Calculatrice Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...