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Son qui grésille et image ralentie dans certains jeux


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Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un problème depuis quelques mois seulement, sur mon PC portable.

C'est surtout quand je joue à Rocket League (récemment acquis), le jeu est très vite ralenti (pas injouable non plus mais de temps en temps ralenti) et le son saccadé (c'est vraiment le pire) alors que les paramètres sont en low/very low sur le jeu.

Pourtant je joue sans encombre à d'autre jeux à peu près équivalent niveau graphique voir plus gourmands. J'ai l'impression que le bug vient de la carte son... J'ai à priori mis à jour tous les pilotes son ou graphique possible.

Aurait-il des astuces ou un diagnostic à faire pour m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie d'avance.

Posté(e)

Bonjour, merci de ta réponse
sans problème :
Windows 10 Professionnel 64-bit
Intel® Core i7-3537U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
8192MB RAM
Intel® HD Graphics 4000 & NVIDIA GeForce GT 740M
Windows 10 Professionnel 64-bit
Intel® Core i7-3537U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
8192MB RAM
Intel® HD Graphics 4000 & NVIDIA GeForce GT 740M

Oops, désolé pour le double !
Le modèle exact est Asus S56CB-XO091P si cela à une importance?

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Zangdar54,

Les drivers nécessaires sont sur le site officiel ASUS.

Avant de les installer, il est important de savoir si :

  • ton PC a été livré avec Windows 10
  • ou bien si tu es passé à Windows 10 dans un 2ème temps sur la base d'un autre OS déjà installé

@+,
Tonton

Posté(e)

Bonjour,

désolé pour le temps de réponse, je suis en période d'examen.

Bref, oui je suis passé depuis W8 à W10

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Zangdar54,

oui je suis passé depuis W8 à W10


arrow210.gifOK, il te faut donc installer les drivers relatifs au passage de W8 à W10.
Sorry, mais le site ASUS est actuellement indisponible (maintenance) => pas possible de te poster les copies-écran adéquates.

Je te redonne le lien, c'est bien expliqué.

je suis en période d'examen.


Good luck ! icon_Super.gif

@+,
Tonton

Posté(e)

Hello, d'accord merci pour l'info

J'ai installé les deux drivers mais erreur à chaque fois...

Je t'envoie les captures d'écran.

Posté(e)

Bonjour,

oui justement, quand je lance via la console il me met cette erreur...

Merci de tes réponses :)

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