Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation propre de Windows 10 / Plus de démarrage hybride


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Mulaw,

 

1. Rends-toi sur le site officiel DELL

2. Tu y trouveras la liste des drivers disponibles pour ton PC :

kwze.png

3. Tu y trouveras également un système de détection de drivers en ligne que je te conseille d'utiliser afin de bien cibler le(s) driver(s) éventuellement manquants :

2do4.png

Bon dimanche,

Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Mulaw,
__________________________________________________________________________

arrow210.gif Nous allons visualiser les erreurs répertoriées :

  • Télécharge VEW de Vino Rosso
  • Effectue un clic droit + Exécuter en tant qu’administrateur sur VEW.exe
  • Sous "Select log to query" (sur la gauche), coche les cases :
    • Application
    • System
  • Sous "Select type to list" (sur la droite), coche les cases :
    • Error
    • Warning
  • Sous "Number or date of events" :
    • Sélectionne "Number of events" et tape 20 dans la case
    • Clique sur RUN
    Sans_titreRFScB.png
  • Patiente
  • Lorsque VEW aura terminé, le Bloc-notes avec le contenu du rapport va s'ouvrir : enregistre-le sur le Bureau
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport VEW sur ton Bureau
    • clique sur ouvrir
    • en bas, clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

__________________________________________________________________________

Bonne fin de journée à toi également,
Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Mulaw,

OK, intéressant : il existe plusieurs pistes.

Commençons par .NET Framework :

@+,

Tonton

Posté(e)

Rebonjour Tonton,

J'ai tenté l'installation de la version 4.6.1 à deux reprises. Elle ne se complète pas en signalant qu'elle (ou une version plus récente) serait déjà en place.

 

La description des composantes Net Framework après un redémarrage, n'en fait pas pas plus mention que le 5 juillet dernier.

Mulaw

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Mulaw,

arrow210.gif On laisse tomber .NET Framework pour vérifier la partie Services :

  • Télécharge Services Repair de Eset sur le Bureau
  • Ferme toutes les applications (y compris le navigateur) et désactive l’ensemble de tes défenses (anti-virus, anti-malwares et pare-feu)
  • Pour lancer Services Repair :
    • clique-droit sur ServicesRepair.exe / exécuter en tant qu'administrateur
    • valide par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
  • Laisse l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
  • Valide par Yes pour redémarrer le PC
  • Au redémarrage, un dossier nommé CC Support aura été créé sur le Bureau
  • Dans ta prochaine réponse communique-nous le lien avec le rapport SvcRepair.txt, situé sous CC Support\Logs, en suivant les instructions suivantes :
    • n'effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple, chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport SvcRepair.txt sur ton Bureau, sous CC Support\Logs
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow511.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

@+,
Tonton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...