Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Interface Windows Live Mail et Foxit Reader


Pote

Messages recommandés

bonjour

 

 

Quels sont les avantages d'un logiciel tel que WLM ou Thunderbird ?

l'avantage est de pouvoir récupérer facilement , plusieurs adresse mail différentes , sur une seule interface

par exemple hotmail - Gmail - laposte - orange .

 

 

Est-ce que Outlook.com est une solution "perenne" pour Vista ?

Bien sur cela n'a rien a voir avec le système , c'est une comme une page web , (s'ouvre dans un navigateur )

après il faut juste s'habituer au fonctionnement , mais beaucoup de gens utilisent uniquement le web mail de leur messagerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ab-web pour ces explications.

 

J'ai toujours mélangé ces deux notions, mais maintenant je crois avoir compris.

 

Je n'ai actuellement que deux messageries orange et hotmail.

 

Puis-je faire de outlook.com mon courrier électronique par défaut et supprimer WLM (et ses soucis) et Thunderbird (que je dois apprendre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tes deux messageries orange et hotmail tu peux très bien , les récupérer avec thunderbird

 

 

Puis-je faire de outlook.com mon courrier électronique par défaut et supprimer WLM (et ses soucis) et Thunderbird (que je dois apprendre) ?

 

tu peu normalement récupérer orange , sur le web mail outlook

il faut aller dans les options .

 

supprimer WLM Oui

 

garder thunderbird Oui

 

qu'est ce que tu doit apprendre?

a te servir de outlook si tu veux l'utiliser , mais cela ne t'empêche pas de garder thunderbird

tu verras par la suite ce qui te convient le mieux

 

déclarer outlook comme courrier électronique par défaut : je sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais garder Thunderbird mais avant de supprimer WML je voudrais récupérer mes contacts.

Je n'ai pas trouvé de procédure pour importer mes contacts de Outlook vers Thunderbird.

 

PS. Outlook est assez semblable à WML et ne devrait pas me poser de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

J'ai encore une question technique.

Actuellement j'utilise Thunderbird et Outtook.com.pour accéder à ma boîte aux lettres [email protected].

J'ai aussi un accès à cette boîte sur mon portable.via Email.

Quand je reçois un courriel, le premier à le signaler est mon portable, puis Thunderbird peu de temps après.

Par contre il peut se passer une demi-journée avant que je puisse y accéder via Outlook.com.

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Par contre il peut se passer une demi-journée avant que je puisse y accéder via Outlook.com.

la je ne saurais pas te dire .

mais c'est étrange car si l'application Email et thunderbird les récupères , c'est qu'il sont sur le serveur Outlook.com !

 

quand tu ouvre outlook.com , il ya une actualisation qui se fait .

par contre si tu le laisse ouvert , je ne sais pas s'il y a une actualisation automatique qui se fait a intervalles prédéfini .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...