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[Résolu] Flash Plugin Failed To Load


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'utilise comme navigateur, Chromodo qui est basé sur Chromium.

Depuis deux jours, impossible de visualiser une vidéo utilisant flash.

Dès que je tente d'ouvrir une vidéo, j'ai le message d'erreur suivant: Flash plugin failed to load.

 

J'ai vérifié dans les plugins installés que Flash soit activé, c'est le cas.

J'ai vérifié la version de Flash Player, effectué une mise à jour vers la dernière version en PPAPI, spécifique à Chrome.

J'ai vérifié la version de Chromodo qui me dit qu'il est à jour.

 

J'ai essayé avec Edge, tout fonctionne normalement. Les vidéos se lancent.

 

Quelqu'un aurait il une idée de quoi faire, pour résoudre ce problème ?

 

Vous remerciant par avance.

 

 

Quicksilver

Modifié par quicksilver

Posté(e)

Bonjour,

 

Personne n'a d'idée ?

 

J'ai essayé en installant Google Chrome (dernière version), idem même problème !

"Flash plugin failed to load"

 

Désormais je ne peux visionner les vidéos Flash, qu'avec Edge ou Internet Explorer ...

 

Or, je préférais mon Chromodo ou Chrome.

 

 

@+

 

Quicksilver

Posté(e)

Bonjour Tonton,

 

Merci pour ta réponse, mais là je suis en vacances, donc je n'ai pas mon PC. Je te répondrai dans une semaine quand je réintégrerai mon domicile.

Mais de mémoire c'est une version 22.xxxxxxx.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Tonton,

Me voici donc de retour chez moi.
Les vacances sont terminées !!!

Donc pour répondre à ta question du 23/07, ci dessous les informations de version:

Navigateur: Chromodo - Version 50.14.22.468
Adobe: Flash Player - Version : 22.0.0.209

Je confirme que j'ai toujours le message: "Flash plugin failed to load"

En espérant que tu auras une idée pour me dépanner...


Quicksilver

Posté(e)

Bonjour Tonton,

 

J'avais déjà effectué la manipulation indiquée sur le lien Adobe que tu m'as donné.

La configuration du plugin est correcte, mais ça ne résoud pas le problème.

 

mini_636796FlashPlayer.jpg

 

 

Mon problème est toujours en cours.

De plus, il est apparu du jour au lendemain.

 

Quicksilver

Posté(e)

Bonjour,

 

Je reviens vers vous avec ce problème.

Je n'ai pas réussi à trouver de solution !

 

Après avoir installer la version 1607 de Windows 10, j'espérais que cela aurait une incidence et résoudrait ce problème, que nenni ...

 

J'ai totalement désinstallé le navigateur Chromodo / Chrome, en supprimant le profil utilisateur.

Ensuite j'ai refait une installation propre de Chromodo.

Le problème est toujours présent : "Flash Plugin Failed to load", lorsque je tente de visionner une vidéo utilisant le lecteur flash player.

 

J'ai passé un temps fou sur Google, à rechercher ce problème.

Certains relatent un problème identique au mien, mais aucune solution suggérée ne résout le problème.

Ce qui est rageant c'est que le problème est apparu du jour au lendemain ....

 

Pour l’instant je suis contraint d'abandonner l'utilisation de Chromodo et Chrome.

Et j'utilise IE11 ou Edge, mais ceux-ci ne me conviennent pas trop !

 

 

En attendant un jour de trouver une solution, peut être ....

 

 

 

Quicksilver

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir quicksilver,

arrow210.gifFais ceci, stp :

  • Désinstalle totalement Adobe Flash Player (à l'aide de Revo Uninstaller, par exemple)
  • Effectue un nettoyage avec CCleaner
  • Reboote ton PC et installe à nouveau Adobe Flash Player à partir du site officiel de Adobe (en veillant à ne pas accepter les logiciels tiers qui te seront proposés)
  • Reboote une nouvelle fois ton PC et vérifie s'il y a une amélioration

@+,
Tonton

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