Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Flash Plugin Failed To Load


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

 

Je viens d'effectuer la manip que tu m'as demandé de faire:

 

1- Désinstallation totale d'Adobe Flash Player avec Revo Uninstaller.

2- Nettoyage avec Ccleaner

3- Reboot du PC.

4- Installation de la dernière version d'Adobe Flash Player.

5- Reboot du PC.

 

J'ouvre Chromodo, et malheureusement le problème est le même .... => Flash Plugin Failed to Load

 

...

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

 

J'ai testé ta proposition, mais je n'avais d'installé qu'une seule version située dans C:\Windows.

Donc rien à désactiver dans C:\Users ....

 

Toujours mon problème.

 

.....

 

 

Quicksilver

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir quicksilver,

arrow210.gif Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.
__________________________________________________________________________

  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :

hzuu.png

  • Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir quicksilver,

 

Oui, pas grand chose :

  • Superfluous.Orphan => je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, afin de supprimer cet élément indésirable ; pense à insérer un lien avec le présent sujet ainsi qu'avec avec le log ZHPDiag.
  • Glary Utilities => à désinstaller ; cela fait partie des pseudo-outils censés régler des problèmes : en fait, ils n'en créent plus qu'ils n'en résolvent

Par contre, pas sûr du tout que ceci ait un rapport avec ton souci : on verra.

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton,

 

Le sujet ouvert dans la rubrique "Analyse et éradication malwares" est clos.

 

Pour celui-ci, concernant mon problème de lecture des vidéos en Flash Player dans Chromodo.

tomtom95 me dis que Chromodo ne gère pas les plugins comme Chrome, et qu'il peut empêcher la lecture de certaines vidéos sur certains sites.

 

Il est possible que dans sa dernière mise à jour Chromodo ait modifiée la possibilité de lecture des vidéos en Flash, par sécurité.

Ce qui expliquerait l'impossibilité de lire ces vidéos du jour au lendemain.

 

Dorénavant je peux les lire depuis Chrome, donc je vais passer de Chromodo à Chrome, puisque la base est la même, je ne serais pas dépaysé !

 

 

Je pense que l'on peut considérer le sujet comme clos.

 

 

 

Quicksilver

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir quicksilver,

Merci à toi de ton retour d'information et merci à tomtom95 pour son intervention et ses explications ! icon_Super.gif

OK, tu peux passer le sujet en [Résolu].

Bonne soirée,
Tonton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...