Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abondonné] Refus d'imprimer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Depuis peu mon imprimante canon mp600 ne veut plus imprimer en mode papier ordinaire ,elle imprime qu'en mode papier photo ceci concerne que la couleur noire,

une solution est elle possible ,

merci,

esined

Modifié par esined
  • 2 semaines après...

Posté(e)

bonsoir Tonton;

Je ne peux pas mettre à jour les drivers sur le site canon il n'y a pas de possibilité car pour eux mon imprimante mp 600 n'est pas compatible avec windows 10 en un mot matériel trop vieux ça ne vaut pas l'argent pour eux de faire des mises à jour,mon imprimante est à l'état de neuve et en programme papier photo la consommation d'encre est impressionnante ,je suis un peu coincé ,

à bientôt;

esined

• Upvote 1
Posté(e)

Bonjour Esined !

Je réagi à ton sujet car j'ai une vieille imprimante, une HP Deskjet 840C, j'ai un PC sous Windows 10, et pourtant, je n'ai pas de souci avec mon imprimante, sauf pour trouver des drivers qui ne sont plus à jour.

Cela dit, Windows 10 est censé détecté pas mal de matériel de manière automatique. Peut-être que tu peux réinstallé ton imprimante sur ton PC Windows 10 avec la détection automatique de drivers.

Si tu peux brancher ton imprimante de différentes façons (USB, Bluetooth,...) teste et vois s'il y a un branchement qui convient mieux qu'un autre.

Luc-A

Posté(e) (modifié)

salut esined

regarde sur cette page = https://fr.driverscollection.com/?H=PIXMA%20MP600&By=Canon

aussi , regarde avec Driver Whiz = http://landing.driverwhiz.com/fr/pilotes.jsp?brand=Canon&family=PIXMA&model=MP600&cc=fr&subid=P18A441048&kid=ced63645-383a-47d1-8d35-9d353ee32255&gclid=Cj0KEQjwqZKxBRDBkNmLt9DejNgBEiQAq8XWPn

il y a des instructions en bas de page

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

Bonjour à tous les deux,

malgré vos bonnes idées que j'avais déjà exploitées rien y fait , je crois que j'aurais tout intérêt à changer d'imprimante car j'écris beaucoup et la facture en encre va dépasser en 6 mois le prix d'une imprimante à moins que d'ici là une solution s'ouvre à moi

Bien à vous ,

esined