Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Sur mon Lenovo Thinkpad Windows 7 Pro, 64 bits, hier Windows update me demande de faire une mise à jour immédiate, ce que je fais, à la fin il me propose la mise à jour du BIOS. Je ne l'ai pas faite car je ne sais pas s'il y a des risques.

Je voulais donc votre avis sur cette mise à jour.

Y a t-il des précautions à prendre?

Modifié par kitkatvert

Posté(e)

bonsoir kitkatvert

une chose m'étonne c'est que windows update te propose une mise à jour du bios

en dix ans cela ne m'est jamais arrivé

si l'ordinateur fonctionne bien il n'est pas conseillé de faire une mise à jour du bios il ya toujours un risque(coupure electrique entre autre)

et la l'ordi ne demarre plus

attend d'autre avis mais mois si tout vas bien je ferais pas

Posté(e)

kitkatvert

je ne crois pas que tu puisse mettre à jour le bios par le biais de system update automatiquement (mais peut etre je me trompe)

la mise à jour du bios est une action à effectuer volontairement et en connaissance de cause (j'ai tué une carte mère par le passé)

sur ta capture d'ecran d'ailleurs il semble etre ecrit que l'application n'a pas pu demarrer

laisse tomber si tout marche

Posté(e)

Merci pour vos conseils et avis, c'était mon opinion, tout va bien sur ma machine, je ne touche pas au BIOS