Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ce brave Windows 10...


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Dans le but de pouvoir mettre à jour mes outils pour qu'ils fonctionnent correctement sous Windows 10, j'ai acheté ce tout petit PC.

Il fonctionne parfaitement malgré ses petites dimensions.

 

Le plus gros souci, c'est Windows 10...

En 1 semaine, il a fallu que je fasse une restauration d'usine 4 fois !!!

 

Pourquoi ? Parce que certaines mises à jour (pas eu le temps de noter le numéro) n'arrivaient pas à s'installer correctement !

 

Mais qu'est ce que c'est que ce machin de Windows 10 ???

 

Faut vraiment avoir de la patience...

 

Enfin, je vais y arriver...

 

@++

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

c'est particulier ! windows10 , ne pose pas systématiquement , autant de problèmes que cela .

moi je n'en ai pas connu a part des petit soucis de pilote audio , que j'ai résolu .

 

souvent les marques installent Mcaffe , ya pas mieux pour faire foirer les mises a jour .

je dit ça parce que j'ai eu le cas , sur un lenovo ou les mise a jour ne fonctionnaient pas .

le simple fait de désinstaller mcaffe , passer sur windows défender ,a débloqué les mises a jour .

allez bon vent ce que j'en dit ou rien , tu est de taille a te débrouillé ! sourire116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre,

 

icon_Super.gif Belle acquisition (le Transformer Book, pas Windows 10 icon_Fou.gif ), Hein36.gif mais suis je vraiment objectif moi qui utilise que du ASUS

 

Tu vas goûter aux joies de Windows 10, icon_ptdr.gif l'OS ou tu passe plus de temps à l'installer ou le mettre à jour, doh.gif que réellement travaillé dessus aie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui, c'est pas simple ce Windows...

 

J'ai fait ceci pour qu'enfin les mises à jour fonctionnent :

 

Ne pas allumer le Wifi sur la box (pas d'Ethernet sur ce PC)..comme ça, Windows Update ne peut pas télécharger les mises à jour.

Ensuite, j'ai désinstallé ce truc de McAfee qui ne sert à rien (version d'essai même pas activée)

Réactivation de Defender.

 

Remise en service du Wifi

Et Oh...Miracle !!! Les mises à jour fonctionnent enfin correctement !

 

Eh ben...c'est pas trop tôt ^^

 

Je plains ceux/celles qui n'ont pas l'habitude des PC..

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il faut dire que depuis sa sortie a force d'avoir des rustines (Patch de correction)
Puis la mise à jour Anniversaire 1607 etc...
On le voit général souvent à chaque mise à jour elles se transforment en vrai galère pour les personnes.

Histoire des mises à jour de Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Windows ne cesse de s’améliorer.

 

Ah oui...dans la connerie..icon_grin6.gif

Nan, mais quand même..ils le font exprès c'est pas possible !

 

Les rustines, c'est pas prévu pour les chambres à air d'origine ? icon_grin7.gif

 

En tous cas, ça m'occupe...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...