Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rapport de fiabilité pas brillant sous Windows 8


Invité Gemini

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment consulté mon rapport de fiabilité Windows 8 et je dois dire que c'est pas brillant.

 

J'ai des reconfigurations d'application notées en réussie, des plantages du service assistant de compatibilité Windows et et microsoft communication.

 

J'ai tenté de m'inscrire sur le forum mais je ne reçois pas les mails de validation de compte...

 

J'ai d'autres problèmes aussi où je souhaiterai avoir des renseignements.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP? (si un gentil admin ou modérateur passe par là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gemini,

Je ne saurais t'aider pour ton problème de Windows 8. Mais pour :

J'ai tenté de m'inscrire sur le forum mais je ne reçois pas les mails de validation de compte..


Nous sommes au courant du problème. Les mails ne partent plus. Yann, notre administrateur est sur le problème. En attendant, continue comme Invité.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemini,

 

Yann vient de fixer le problème. Peux-tu essayer de t'inscrire maintenant ? Tu devrais recevoir un mail de validation d'inscription.

Une fois fait, il faudra attendre qu'un modo valide ta demande, et après, ça sera nickel !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gemini17,

 

Pour mettre une image dans Zébulon, faire comme suit :

Pour une copie d'écran :
- appuyer sur la touche Alt+Imprécr
- ouvrir un éditeur d'images (Photofiltre par exemple)
- dans une nouvelle image, faire un coller (Ctrl+V) et valider la copie (clic droit) ou alors, dans la zone grise de Photofiltre une fois lancé, faire un clic droit et choisir : "Coller en tant qu’image"
- retailler l'image si nécessaire (supprimer les zones inutiles)
- sauvegarder l'image

Pour transférer l'image :
- accéder à un hébergeur d'images (Hostingpics,Zupimages, ImageShack, Imagik, etc.)
- transférer l'image sauvegardée sur le site choisi
- dans la fenêtre qui apparait, cliquer sur l'image
- une nouvelle fenêtre apparait avec l'image sur fond noir.
- copier l'URL de l'image stockée de la fenêtre ci-dessus
- dans la réponse de Zébulon, sélectionner l'icône 'Insérer une image'
inserer_image.jpg
- coller l'URL
- valider

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Gemini17,

J'ai récemment consulté mon rapport de fiabilité Windows 8 et je dois dire que c'est pas brillant.


Ce type de rapport est truffé de lignes qui ont l'air inquiétantes, mais qui en fait ne le sont souvent pas.

Pour faire le point, nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections :

  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :

hzuu.png

  • Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...