Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe Windows 10


edetfa

Messages recommandés

Bonjour sur un pc d'origine sous Windows 7 et passé il y a quelques mois à Windows 10, j'ai eu la surprise, la semaine dernière, de voir qu'il me demandait un mot de passe alors que je n'en ai jamais mis... Au démarrage j'ai mon adresse mail qui s'affiche et un mot de passe à renseigner au dessous. J'ai cherché sur internet pour voir s'il existait des solutions, j'ai trouvé ça : http://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html#avec-lutilitaire-offline-nt-password-registry-editor mais malheureusement aucune méthode n'a fonctionné. j'ai donc bien besoin d'aide svp. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux risquer une suggestion... Lorsque un utilisateur veut se connecter en "compte Microsoft", je lui crée une bal chez M$. C'est déjà l'amorce d'un compte Microsoft.

 

Je déconseille TOUJOURS d'utiliser une bal dont on se sert. La bal Microsoft ne lui sert qu'à se loguer.

 

Où en es-tu, là ? Tu ne peux toujours pas entrer ds ton profil ?

 

Alors :

 

1/ depuis un autre PC, essaie d'entrer ds cette bal. Si tu peux le faire, c'est que le mot de passe est bon.

2/ Si tu n'as plus accès à cette bal, là, c'est plus gênant. Il faut réinitialiser le mot de passe.

3/ il existe bien des outils pour démarrer Windows depuis une clef USB (ou carte flash) : des Windows 'Live" (interdits ici), ou Linux, qui peut être lancé sans installation. Tu récupères tes données, fichiers de configuration, etc, et détecte les mots de passe avec la version portable de Recall. Une version portable tiendra sans peine sur la clef USB. Idem pour les logiciels de Nirsoft.

 

@Modération : j'essaie de l'aider. Si j'ai enfreint les règles, j'efface mon message. Mais là, Edefta est vraiment mal barré... Parce que Ophcrack ne fonctionne pas systématiquement !

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au même point, bloqué devant l'écran de démarrage à essayer un mot de passe que j'ignore...

Ceci dit J'ai testé depuis un autre pc et j'accède sans problème à la boite mail avec le mot de passe. donc c'est bon de ce côté là. J'ai aussi téléchargé "Recall" mais je ne sais quoi faire de ce .exe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recal? ? La version portable, tu peux la déployer dans un dossier. Tu mets ce dossier sur une clef USB de démarrage depuis un Windows Live (ce serait vraiment bien que je te dise où le télécharger, mais je pense ne pas pouvoir (cf. charte du forum). Une fois démarré sous Win Live, tu lances Recall : tu récupèreras des quantités de mots de passe que tu as peut-être oubliés. Puis tu réinstalles Windows.

 

Soit tu télécharges Ubuntu. C'est une image ISO, que tu vas graver, ou en faire une clef de démarrage (avec XBoot ou Rufus). Là tu démarres sur la clef (ou un DVD), et tu fais tes sauvegardes. Puis tu réinstalles.

 

Dernière solution : Ophcrack. Tu as des tutos en français. Mais ça ne marche pas toujours icon_frown.gif Ca t'éviterait de réinstaller.

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai été confronté au même problème il y a quelque semaines, solution communiquée sur le forum :

 

"

bonsoir,

comme je devais absolument récupérer des dossiers sur mon PC j'ai essayé la manip décrite sur le lien ci-aprés...et cela fonctionne !

Pour ceux ou celles qui seront confrontés au même probléme, il faut prendre le temps de trouver la bonne partition pour que les manips réussissent.

le lien :

http://lecrabeinfo.n...#remplacer-util

 

bonne soirée

 

jpt

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...