Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis l'installation de cette version, je n'ai plus la possibilité de vérifier si les 'plugins' sont à jour, dans les paramètres. Est-ce général, ou dois-je suspecter un module ou un thème installé qui ne serait pas totalement compatible?

(En 'Mode sans echec', pas de vérification possible non plus.)

Merci d'avance.

Posté(e)

Maj effectuée : OK.

Pustelnik,

Peux-u lister les plug-ins et extensions que tu utilises (captures d'écran) ? Je n'ai pas ce souci.

Marci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Effectivement, le look de la page Modules a changé, et l'affichage des plugins ne dispose plus, en haut à gauche, du petit lien « Vérifier si les pugins sont à jour ». On ne peut pas dire que ce soit un mieux... icon_frown.gif

380225plugins.jpg

• Modérateurs
Posté(e)

Exact, merci MP ! icon_Super.gif

209170ffmajmod.jpg

Il suffit de cliquer sur Rechercher des mises à jour, qui répond Aucune mise à jour disponible.

Autre nouveauté qui m'agace : la barre personnelle n'affiche plus que 41 icônes (en largeur 1024 pixels), alors que j'en avais 45 auparavant. J'ai dû faire des choix déchirants... icon_Doute.gif

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Re,

Le petit engrenage était déjà présent, la mise à jour des plugins était alors effectuée à part, pour preuve cette capture d'écran sous Firefox 49.0.2 et Linux. (Mise à jour pas encore faite sous Linux Mint)

161116061616460280.jpg

Il n'est donc pas certain que la mise à jour des plugins soit désormais incluse dans la mise à jour des modules.

Je vais voir après mise à jour sous Linux si le problème est identique, sachant que sous Windows 7 SP1 x64 j'ai encore la version 32 bits installée alors que sous Linux Mint, j'ai installé Firefox 64 bits.

@ plus.

Edit: Après mise à jour sous Linux, problème identique, plus de lien vers la vérification. Solution de contournement, ajouter manuellement le lien https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/ dans les marques-page ou sur la barre personnelle s'il y a la place.

Modifié par pustelnik