Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ du 13 décembre 2016 à 19h00 : ça tourne, ça tourne !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Update : Je clic pour rechercher les mises à jour,

ça cherche : 1 minute puis ça affiche de nouveau, aucune mise à jour de disponible.

C'est désespérant.

Par contre j'ai installé Office 2010 de microsoft, là des mises à jour se sont faites. Il y en à 95.

Mais les mise à jour normale "niet."

En parcourant les forums je constate que énormément d'internautes ont ce problème. Certains ont réussi avec la proposition de" Nosiam", moi ça ne marche pas.

J'ai déjà payé 53 € en portant mon PC pour ce problème,

Mais update ne cherche toujours pas les mise à jour.

Le dépanneur à installé des mises à jour mais qui ne viennent pas de Update.

Depuis j'ai réinstallé Windows au propre. sans installer office 2010.

De nouveau 1 minute de recherche, et ça recommence.

Pourtant le PC marche bien , je ne sais plus quoi faire.

Comment régler ce problème ?

les réponses qui me sont proposées jusque là ne fonctionnent, et pas mon sujet est tombé dans les oubliettes.

bonsoir et merci alane.

Posté(e)

alane.

Les mises à jour qu'il m'avaient installées n'étaient pas des mises à jour qui fonctionnaient avec Update.

mais un pack qui n'avait rien a voir avec les mises à jour automatique normales de microsoft.

D'ailleurs la recherche des mises à jour normales je me répète ne fonctionnent pas via la recherche automatique Update.

.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Taraboulba,

arrow210.gif Fais ceci, stp :

• Désactive ton antivirus et ton pare-feu
  • Ouvre la Console des Services et arrête puis désactive le service Windows Update
  • Supprime le contenu des dossiers suivants :
    • C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
    • C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore
  • Réactive ton antivirus et ton pare-feu
  • Effectue ensuite un nettoyage des fichiers superflus avec CCleaner Free (/!\ désactive la Surveillance du Système dans Options > Surveillance et n'utilise pas la fonction Nettoyeur du Registre)
  • Ouvre à nouveau la Console des Services, puis paramètre les Services suivants ainsi :
    • Windows Update : Type de démarrage : Manuel - État : Démarré (comme avant son arrêt et sa désactivation)
    • Appel de procédure distante (RPC) - Type de démarrage : Automatique - Etat : Démarré
    • Système d'évènement COM+ - Type de démarrage : Automatique - État : Démarré
    • Service de Transfert Intelligent en Arrière plan - Type de démarrage : Manuel - État : Démarré
  • Reboote ton PC
  • Tente ensuite à nouveau d'effectuer les mises à jour via Windows Update

@+,
Tonton

Posté(e)

taraboulba

c'est ce que j'avais compris

moi meme j'ai installé il ya environ 1 mois le pack 2 non officiel de w7( donc celui que ta installé le réparateur)

sur le pc de ma fille suite à une réinstallation et ça tournait en rond

elle rentre demain donc je vais pouvoir vérifier si des mises à jour se sont installées car depuis je n'ai pas eu d'echo

je te tiens au courant

en attendant voir la procédure que t'offre tonton

si ça se trouve il va falloir que je l'essaie sur le pc de ma fille

Posté(e)

Bonsoir alane

D'accord mais si tu as installé ce pack sans passer par Update je crains fort que tu sois dans la même situation que je rencontre.

Ce que me propose Tonton me parait plus technique, Je vais attendre demain pour demander à mon fils de m'aider dans cette manipulation.

Je ne suis plus tout jeune, il me faut plus de temps que les autres maintenant pour comprendre. je ne suis qu'un bricoleur en informatique.

Dès que ça devient technique en informatique c'est compliqué pour moi.

Je suis en retraite depuis longtemps,

j'étais frigoriste au sens large du terme. chambre froides, contenaires, pompes à chaleur, frigo ménager, Climatisation en général.

Une vie bien remplie.

Tiens moi au courant quand tu seras devant le PC de ta fille. Mais je ne me fais pas d'illusion sur l'installation qui t'a été faite.

Merci et bonne soirée.

Posté(e)

taraboulba

je suis retraité aussi(usinage machine numérique)

j'avais fait la réinstallation de w7 sur mon pc et j'avais galéré pour les mises à jour et une methode proposée par tonton m'avait sauvé

pour le pc de ma fille je n'ai pas eu le temps d'essayer alors j'ai installé le pack2

verdict demain soir

Posté(e)

Bonsoir alane.

As tu tenté une réparation de tes mises à jours de Update ?

je dois attendre samedi que mon fils soit en repos pour faire la manipulation de Tonton.

Entre temps si tu as essayé de ton côté, peux-tu m'en donner des nouvelles.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...