Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acquérir Fix Firmware cartouche laser Samsung

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je possède une imprimante laser NB ML2164 et c'est très bien expliqué sur youtub pour recharger la cartouche de toner ici https://www.youtube.com/watch?v=i9OAJNMVx3I
Il est possible de faire tout soi-même sans acheter quoi que ce soit, je veux bien expliquer la procédure sur ce forum. Excepter une chose le FIX FIRMWARE Samsung pour cette imprimante.

Est ce que quelqu'un dispose d'un lien vers un freeware ou éventuellement le FIX firmware lui-même, je veux bien partager les frais. D'avance merci pour votre aide. smile_smile.gif

Posté(e) (modifié)

Hello

Il est possible de faire tout soi-même sans acheter quoi que ce soit,

de toute façon il faut acheter le Kit : Recharge toner compatible Samsung ML2160/2165, SCX3400 ( en tout cas pour ton exemple )

sur https://www.youtube.com/channel/UCzIjLrSz8HVsWVdRYcJqEuA

il y a certainement des kit différents en fonction de la marque

dans la zone rechercher , taper le nom du kit recherché .

ensuite pour faire le travail , suivre la video Youtube que tu nous a montré ( enfin une adapté a l'imprimante )

je ne suis pas sur que la video soi celle correspondante a l'imprimante que tu possède

(imprimante laser NB ML2164)

je ne vois pas ce que tu veux dire avec le fix firmware

Modifié par ab-web