Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je me retrouve avec 2 comptes Windows Microsoft ?


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour

 

c'est OK rien de particulier .

 

je ne vois pas ce qui peu générer cette lenteur de Ccleaner

 

tu utilise Avira comme antivirus

si ta version comme je le comprend : est la version gratuite .

mon conseil serai de le désinstaller et d'utiliser windows défender , qui est intégré a windows10 et tout aussi performant qu'avira .

mais tu est libre c'est juste un avis !

 

revouninstaller n'est pas a jour ; ta version = 1.95 la dernière en date = 2.0.2

met le a jour > téléchargement > http://www.revouninstaller.com/start_freeware_download.html

 

si tu veux désinstaller Avira désactive la protection en temps réel

ensuite dans le gestionnaire des taches arrête le ou les processus avira

fait la désinstalltion avec Revouninstaller ( mis a jour )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai mis à jour Revo Uninstaller. RAS.

 

Pour ce qui est de Windows Defender, je ne suis pas contre mais je ne connais pas du tout.

Explique -moi comment ça marche ? Est-ce qu'il fait le travail seul sans qu'on le demande, étant intégré à Windows 10, ou faut-il le faire travailler à la demande comme Avira (que je planifie automatique ment tous les Dimanche après-midi, étant absent).

Combien de temps met-il pour effectuer le nettoyage ? Est-il programmable ?

Enfin, dis-moi tout sur ce logiciel SVP. Après je verrai ce que je fais.

Merci d'avance et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En attendant ta réponse, j'ai recherché et trouvé les renseignements demandés. Ce que je trouve très positif, c'est la protection en temps réel, plus les analyses hors connexion au coup par coup si je le désire.

Donc, je fais l'essai : j'ai désinstallé Avira avec Revo Uninstaller. Ensuite j'ai vérifié, je suis bien en protection en temps réel : donc pas de soucis !

Par contre, je n'ai pas réussi à désinstaller Avira Connect. Et depuis je suis assailli par Avira qui veut que je reconnecte. Comment faire pour virer ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

très bien d'avoir chercher et tester , c'est ce que j'attendais , rien ne vaux une exploration par soi même .

 

pour le logiciel qui refuse de se désinstaller ' (avira connect .)

 

télécharge Avira registry cleaner http://dlpro.antivir.com/package/regcleaner/win32/en/avira_registry_cleaner_en.zip

 

ensuite redémarre la machine en mode sans echec et fait exécuter Avira registry cleaner .

si tu ne sais pas démarrer windows10 en mode sans echec , fait moi signe .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

sous windows10 , c'est devenu un peu compliqué ( en apparence )

 

ouvre les paramètres > mise a jour et sécurité > récupération

sous démarrage avancé >clic redémarrer maintenant

 

le PC redémarre en affichant les options de dépannage

  1. clic dépannage

demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec-d

 

2. clic options avancés

demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec-d

 

3. clic paramètres (changer le comportement de windows au démarrage)

demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec-d

 

4. clic redémarrer

demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec-d

  • l'ordinateur redémarre avec les choix de démarrage

demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec-d

  • mode sans echec = touche numérique 4 ou touche F4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit problème !!! Décidément, je les collectionne !!!

Arrivé à "l'ordinateur redémarre avec les choix de démarrage", impossible de taper le "4" ou de me servir de la touche "F4".

Et en plus, impossible d'éteindre l'ordi : obligé de démonter la batterie.

Alors là, elle est bonne celle-là !

Que faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

parfois la touche F4 ne fonctionne pas ! il faut taper le 4 sur le clavier numérique .

si tu ne peu pas taper le 4 , c'est que le clavier numérique n'est pas activé , clic sur ver num

 

 

Et en plus, impossible d'éteindre l'ordi : obligé de démonter la batterie.

Alors là, elle est bonne celle-là !

il faut lire un petit peu ,

sur cette fenêtre il est indiqué en bas : Appuyer sur entrée pour revenir au système d'exploitation

c'est mieux que de vouloir arrêter .

 

mais en principe si tu tiens appuyé longuement le bouton d'arrêt , tu doit obtenir l'arrêt .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ! Tout ce que tu me dis je l'ai essayé :

- comme F4 ne marchait pas, j'ai donc tapé le 4 : rien, donc ver num 4 et toujours rien !

- j'ai donc bien compris que pour revenir au système d'exploitation, il fallait faire Entrée : rien !

 

Voilà les nouveaux problèmes !!!

 

PS : et en supposant que le fait de rester longtemps sur le bouton d'arrêt stoppe bien la machine, cela ne me met pas en mode sans échec ?

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Je viens de refaire toute la manip et je viens de m’apercevoir de quelque-chose : pour la touche F4, je tapais sur la touche (F4) située sur la rangée de touche haut de mon clavier = cela ne marchais pas ! Je pensais que pour actionner cette touche (qui est multi fonction) je faisait en réalité (Fn) + (F4). En refaisant la manip, j'ai tapé par erreur sur (Fn) + 4 (situé juste en dessous de (F4), et là cela a marché. Je suis donc bien passé en mode san échec. Comme j'avais au préalable téléchargé et dézippé RegCleaner.exe, j'ai passé le scan, et nettoyé tout ce qui en est ressorti.

J'ai ensuite redémarrer la machine et je n'ai plus l'icône d'Avira Connect : VICTOIRE !!!

Tout ça à cause d'un clavier peu explicite, et aussi du au fait que je ne me sert pratiquement jamais des touches Fonction.

 

Je pense que maintenant je dois supprimer l’icône de lancement RegCleaner.exe et tout ce qui s'y rapporte dans le répertoire téléchargement ?

 

En tout cas merci pour ta patience, car je suis un (vieux) client dont les méninges ne s'améliorent pas : alors je suis long à la détente ! hi hi hi

 

@+ Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Je me retrouve avec 2 comptes Windows Microsoft ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...