Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je me retrouve avec 2 comptes Windows Microsoft ?


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Le nettoyage est fait ! Toutes traces d'Avira ont disparu, donc tout est pour le mieux. Sauf mon problème de "double-compte" qui m'est rappelé tout les jours "Centre de notifications - Paramètres - Compte Microsoft - Vous devez corriger le problème de votre compte Microsoft pour pouvoir ouvrir les applications sur vos autres appareils et poursuivre votre expérience sur cet appareil."

C'est le sujet de ce post, que je pensais avoir résolu en créant un compte local en suivant ton conseil, mais apparemment le problème est seulement masqué, mais pas résolu ?

En tout cas merci encore pour ta patience avec un vieux client comme moi !

J'attends quelques jours et je ferme la question.

@ + Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

OK donc tu te connecte bien avec un compte local ?

 

vérifie s'il te plait > ouvre les Paramètres > Comptes > vos informations

 

je ne comprend pas ces notifications , a partir du moment ou tu te connecte en local

ça ne serai pas des vielles notifications qui sont restées ?

 

quand tu ouvre le volet des notifications

au bout de chaque Notification , il y a une petite croix des qui permet de les supprimer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui, je me connecte avec un compte local.

Dans vos informations, il y a MICHEL M***** - Compte local - Administrateur.

 

Quand aux notifications, elles s'affichent tous les jours et je les supprime tous les jours : un peu lassant !

 

Ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

mon Avis ?

je ne sais pas que penser de cela !

 

je me suis connecté pendant un certain temps avec un compte Microsoft

je me connecte actuellement depuis plusieurs mois avec un compte local , et n'ai jamais eu ce genre de notifications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien je crois que je vais laisser tomber ! Ce qu'il faudrait, c'est un bon informaticien sur place, mais là, j'en connais pas. Au boulot, au B.E. j'en aurai trouvé bien sur, mais ici à la campagne et en retraite, je ne vois pas ... tant pis !

 

Merci de ton aide et @ + michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Je me retrouve avec 2 comptes Windows Microsoft ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...