Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Solution pour les soucis de Windows Update - Windows 7


Pierre13

Messages recommandés

  • Modérateurs

Pour les mises à jour masquées, j'avais moi aussi des mises à jour masquées et elles n'ont pas été proposées ?

Faudra que je regarde ça de plus près, mais j'ai besoin d'avoir des mises à jour disponibles de Microsoft (quand ? mystère...)

Je te tiendrai au courant s'il y a des améliorations ou pas.

Ce sera avec plaisir. Il n'y a pas le feu, maintenant que WU fonctionne à nouveau après effacement de l'historique.

Mais il lest vrai qu'une solution permettant de remplacer un WU défaillant reste précieuse... icon_Super.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Finalement, pour le souci évoqué au début, je viens de le rencontrer sur mon second PC Win7 et WindowsUpdate Fix a réglé cela.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Reçu ce matin le Patch Tuesday de décembre par le biais de Windows Update, avec deux MAJ,

- KB4054518 (2017-12 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64),
- KB890830 (Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - décembre 2017), récurrente.

Et, ô surprise, dans la liste de mes MAJ masquées, disparition de la KB4051034 (2017-11 Aperçu du correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64) !

J'ai bien retenu la remarque de Tomtom à propos de pré-version (donc de mise à disposition en avance de phase). Mais je suis rassuré d'avoir reçu et appliqué une MAJ complète.

C'est définitivement le mot aperçu qui me choque... icon_rolleyes.gif

Notons que cet aperçu était proposé en MAJ facultative. Ce n'était donc pas crucial. D'autant que cela ne concernait pas la sécurité (comme précisé dans la fiche Microsoft).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour

ATTENTIONhttps://news.softpedia.com/news/microsoft-releases-updates-kb4471318-and-kb4471320-for-windows-7-and-windows-8-1-524241.shtml

Décidément, y'a des cadors chez M$ !!!!!!!!!   :-(

NB: j'ai testé la KB4471328 (security only) qui n'a pas causé ce problème sur mon PC

ScreenShot003.jpg

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

traduction? Tout le monde ne maîtrise pas la langue de chèque-s'pire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aow! yes? Espèces d'andouilles va!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...