Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenêtres baladeuses


colo59

Messages recommandés

Bonjour,

à l'ouverture d'une page, par l’intermédiaire de la barre des tâches, les fenêtres disparaissent instantanément et se placent en arrière plan.

Pour les fixer je suis obligé de les réduire en faisant toutefois attention de ne pas les chevaucher sinon elles se remettent en arrière plan que ce soit une appli ou site.

 

- Win 10 pro/Firefox/BitDefender

 

Merci pour la réponse

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour colo59 et bienvenue sur Zébulon ! icon_smile.gif

 

Essaie ceci :

  • appuie simultanément sur [CTRL] + [SHIFT] + [ECHAP] afin d'ouvrir le Gestionnaire des tâches
  • dans l'onglet Options, coche Toujours visible et décoche Réduire à l'exécution
  • redémarre le PC et vérifie si c'est OK

Si cela ne fonctionne pas :

  • décoche Toujours visible et coche Réduire à l'exécution
  • ensuite, clique sur Modifier le thème (Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > Personnalisation)
  • choisis un Thème Windows par défaut > enregistre
  • pour finir, remets ton thème initial en place > enregistre > vérifie si c'est OK

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tonton.

Bravo et grand merci.

C'était bien la solution (la première).

Quelle science ! et bien sûr je vais exploiter le filon pour exposer un autre problème.

Que voici :

Je ne trouve pas l'icône Bluetooth ni dans le centre de notification, ni dans l'explorateur de fichiers.

N'ayant pas le Bluetooth sur mon PC, je l'ai installé avec une clef - D-Link DWA 131 - Cette clef est présente dans le gestionnaire de périphérique/carte réseau. Le pilote est installé.

Dans "services local" - Service de prise en charge Bluetooth - j'ai basculé sur "automatique" mais si je démarre le service, j'ai une erreur signifiant que Windows n'a pas pu démarrer le service de prise en charge Bluetooth sur ordinateur local.

Erreur 1079 le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus.

J'ai donc ouvert, en cliquant 2 fois, sur "propriétés de service de prise en charge Bluetooth (ordinateur local)", ai décoché "compte système local", puis coché "ce compte" mais dans parcourir je ne sais pas quoi mettre (si toutefois la solution de trouve être celle là (?)

Ce Bluetooth doit me servir pour connecter une enceinte nomade.

J'espère avoir été aussi précis que possible dans la limite de mes connaissances.

A bientôt de te lire mais avant ça...Bonne Année !

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

arrow511.gifFais ceci, stp :

  • Appuie simultanément sur les touches [Windows] et [R], afin d'ouvrir la fenêtre Exécuter
  • Dans le champ de saisie, tape Services.msc et valide par [Entrée]
  • Dans la fenêtres Services qui s'ouvre, double-clique sur le Service de Prise en charge Bluetooth
  • Clique sur l'onglet Connexion
  • Dans la zone de texte Ce compte, tape NT AUTHORITY \ LocalService
  • Supprime les mots de passe présents dans les 2 champs Mot de passe et Confirmer mot de passe
  • Clique sur Appliquer, puis sur OK
  • Redémarre le service et vérifie si le souci est réglé

Source : Microsoft Community

 

A toi également, avec un peu d'avance, une excellente année 2017 !

 

Bon réveillon et @+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas cela n'a pas fonctionné!

Ci-dessous le message reçu

(J'ai essayé d'envoyer une image avec Hosting Pics mais ça été refusé)

Dernier paragraphe de ce message : Erreur 1057 : le nom de compte n'est pas valide ou n'existe pas,

ou le mot de passe n'est pas valide pour le nom de compte spécifié

Par contre j'ai remarqué dans "ouvrir" "envoyer vers" il y a l'icône Bluetooth !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai essayé d'envoyer une image avec Hosting Pics mais ça été refusé

  • Effectue une capture-écran de ta fenêtre en appuyant simultanément sur les touches [ALT] et [Impr-écran]
  • Colle cette capture-écran dans Paint
  • Tu l'enregistres au format JPG et tu l'héberges - par exemple, chez Zupimages - qui te communiquera le lien à poster dans ta prochaine réponse

=======================

 

Nous allons utiliser SupRestric.exe de Pierre13, afin de vérifier la présence d'éventuelles restrictions et de les éliminer :

  • A lire avant de commencer :
    • ne passe cet outil qu'1 seule fois
    • désactive l'antivirus avant de démarrer la procédure (pense à le réactiver en fin de manip) et lis ces instructions
    • sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte : clique sur Actions, puis sur Exécuter quand même
  • Télécharge SupRestric.exe sur le Bureau
  • Pour lancer l'outil, clique droit sur le fichier et choisis Exécuter en tant qu'administrateur (sous XP, un simple double-clic sur le fichier suffit)
  • L'analyse ne dure que quelques instants
  • Le fenêtre suivante te demandera si le Pare-feu de Windows doit être activé ou non :
    • si aucun autre pare-feu que celui de Windows n'est installé, réponds Oui
    • si un autre pare-feu que celui de Windows est installé, réponds Non

o79a.png

  • Le rapport est sur le Bureau (CTR.txt) : copie-colle son contenu dans ton prochain Post
  • Redémarre le PC pour la prise en compte des réparations effectuées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...