Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de télécharger à partir de "1fichier.com"


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour
Petit problème depuis quelques temps sur ma tablette et mon téléphone Samsung
Impossible de télécharger des fichiers depuis les liens : 1 fichier.com
Le lancement se fait puis j'ai le message : échec téléchargement
Que puis je faire
Merci pour votre aide

 

J'ai téléchargé Firefox sur mon téléphone et sur ma tablette quand je passe par là je n'ai plus de souci par contre toujours impossible depuis explorer

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir claire,

arrow210.gif Fais ceci, stp :

1. Restaure le fichier HOSTS :

  • Télécharge RstHosts de Xplode sur ton Bureau
  • Pour le lancer, clique droit / exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur [Restaurer]

arrow511.gif Dans ta prochaine réponse, poste le rapport qui s'ouvre[/font][/size]


NB: le rapport est aussi sauvegardé sous C:\RstHosts.txt

2. Vide le cache DNS :

  • Clique droit sur Démarrer
  • Clique gauche sur Invite de commande (admin)
  • Copie-colle ipconfig /flushdns
  • Valide par Entrée

3. Redémarre le PC :

  • Vérifie si le problème est réglé

4. Si les manips précédentes n'ont pas résolu le problème :

@+,
Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Claire,

Tu viens de marquer ton sujet résolu, alors qu'il semble rester pendant.

  • S'il est vraiment résolu, peux-tu nous indiquer comment tu as fait ?
    (afin que cela puisse aider d'autres internautes) ?
  • Sinon, pour ne pas leurrer les lecteurs, pourrais-tu enlever cette mention [Résolu] ?
    Quitte à la remplacer par [Abandonné]...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir claire,

 

Merci Tonton pour ta réponse mais, comme dit ab-web, est-ce que ces manips sont valables sur mon smartphone ?

Tout dépend de l'OS.

Quel OS as-tu sur ta tablette ? Même question pour ton smartphone.

 

En attendant ton retour d'info, j'ai supprimé le tag [Résolu].

 

@+,

Tonton

  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

j'ai le mème soucis depuis quelques temps sur des téléchargement via "1fichier" qui se mettent en échec au bout de quelques minutes. J'ai utilisé la fonction "réparer" sur mon navigateur Firefox sans succès. Windows Défender en est-il la raison? Que me conseillez vous?

cORDIALEMENT

Posté(e)

Je vois que ma config n'a pas évolué, puis-je la changer et comment?

Je suis maintenant sous Windows10 et Anti virus Windows Defender.

Posté(e)

J'ai trouvé comment corriger!

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir 2mous2,
Pas mal, ton monologue. Mais, si tu es passé par ici et que tu as trouvé une solution, tu te dois de nous l'exposer (sinon, ton intervention ne présenterait aucune plus-value)… :wink:

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...