Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 1 ligne à mettre à jour : 
------------------------------------
CCleaner (Piriform) 5.44.6575 - nettoyeur de l'espace disque et des logiciels
 

Bonne nuit...

@++

 

Posté(e)

Bonsoir

deux mises a jours

  • firefox en version 61
  • Easeus todo en version 11

les deux outils "version log" et "contrôle versions" , ne les détecte pas correctement .

Citation

Versions des logiciels installés (Pierre13) [3.0.0.8] Forum Zebulon
Microsoft Windows 10 Professionnel (64 bits) Version 1803 [10.0.17134]

Firefox version installée 61.0 => A mettre à jour version [60.0.2].
Chrome version installée 67.0.3396.99 => OK !
Waterfox version installée 56.2.1 => OK !
Thunderbird version installée 52.8.0 => OK !
Malwarebytes version installée 3.5.1.2522 => OK !
CCleaner version installée 5.44.6575 => OK !
EaseUS Todo Backup version installée 11 => A mettre à jour version [10.6].
Speccy version installée 1.32.740 => OK !
Java version installée 8 Update 171 => OK !
FoxItReader version installée 9.1 => OK !
Notepad++ version installée 7.5.6 => OK !
Flash Player ActiveX (Microsoft IE et Edge) version installée 30.0.0.113 => OK !
Flash Player NPAPI (Firefox) version installée 30.0.0.113 => OK !
Flash Player PPAPI (Opera et Chromium) version installée 30.0.0.113 => OK !
Audacity version installée 2.2.2 => OK !
VLC version installée 3.0.3 => OK !
Format Factory version installée 4.3.0.0 => OK !

Contrôle de 17 versions installées

2 à mettre à jour !
15 à jour.

Fin du rapport.

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mise à jour outils:
VersionsLogsZeb.exe version 1.0.2.33
ControleVersions.exe version 3.0.0.9

Lecture de la version de Firefox sur un autre site. 

2 lignes du sujet à mettre à jour : 
------------------------------------
Firefox (Mozilla) 61.0 Quantum
EaseUS Todo Backup Free (EaseUS) 11.0 - gestion des sauvegardes

Il manque le ".0
Très important au niveau du contrôle informatique de la version (le PC n'est pas un humain..pas encore...)

Il est possible que la version EaseUS Todo Backup version installée 11 donne une erreur...me le faire savoir, je ferai une correction si besoin.

Merci d'avoir signalé le souci :super: 

Bonne journée..

@+

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Hello

toujours un petit souci
 

Citation

Firefox version installée 61.0 => OK !
Chrome version installée 67.0.3396.99 => OK !
Waterfox version installée 56.2.1 => OK !
Thunderbird version installée 52.8.0 => OK !
Malwarebytes version installée 3.5.1.2522 => OK !
CCleaner version installée 5.44.6575 => OK !
EaseUS Todo Backup version installée 11.0.0.0 => A mettre à jour version [11.0].
Speccy version installée 1.32.740 => OK !
Java version installée 8 Update 171 => OK !
FoxItReader version installée 9.1 => OK !
Notepad++ version installée 7.5.6 => OK !
Flash Player ActiveX (Microsoft IE et Edge) version installée 30.0.0.113 => OK !
Flash Player NPAPI (Firefox) version installée 30.0.0.113 => OK !
Flash Player PPAPI (Opera et Chromium) version installée 30.0.0.113 => OK !
Audacity version installée 2.2.2 => OK !
VLC version installée 3.0.3 => OK !
Format Factory version installée 4.3.0.0 => OK !

Contrôle de 17 versions installées

1 à mettre à jour !
16 à jour.

 

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Pierre13,

Mise à jour du sujet effectuée, le contrôle via 'VersionsLogs.exe' ne retourne pas d'erreur.

Pour ControleVersions.exe il semble qu'il reste un problème pour EaseUS Todo Backup comme l'indique ab-web. (Je n'ai pas installé ce soft sur mon PC.)

Mais Firefox bloque désormais le téléchargement de tes outils ! Mais ce n'est pas impossible malgré tout.

Merci pour ces mises à jour, bonne journée !

Modifié par pustelnik
Ajout précision
Posté(e) (modifié)

Bonjour pustelnik

il y a 11 minutes, pustelnik a dit :

Pour ControleVersions.exe il semble qu'il reste un problème, comme l'indique ab-web.

Corrigé, il suffit de re télécharger l'outil (même version mais modifiée)

Versions des logiciels installés (Pierre13) [3.0.0.9] Forum Zebulon
Microsoft Windows 10 Professionnel (64 bits) Version 1803 [10.0.17134]

Firefox version installée 61.0 => OK !
Chrome version installée 67.0.3396.99 => OK !
Thunderbird version installée 52.8.0 => OK !
EaseUS Partition Master version installée 12.9 => OK !
EaseUS Todo Backup version installée 11.0 => OK !
Revo version installée 2.0.5 => OK !
Speccy version installée 1.32.740 => OK !
Defraggler version installée 2.22.995 => OK !
Recuva version installée 1.53.1087 => OK !
SyncBackFree version installée 8.5.62.0 => OK !
Notepad++ version installée 7.5.6 => OK !
Flash Player ActiveX (Microsoft IE et Edge) version installée 30.0.0.113 => OK !
Flash Player NPAPI (Firefox) version installée 30.0.0.113 => OK !
Flash Player PAPPI (Opera et Chromium) Non installée.
VLC version installée 3.0.3 => OK !
Captvty version installée 2.7.7.0 => OK !

Contrôle de 15 versions installées

Tout est à jour !

Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (ContMAJ.txt)

il y a 11 minutes, pustelnik a dit :

Firefox bloque désormais le téléchargement de tes outils !

Oui, c'est normal vu qu'il n'y a pas de signature de logiciel (trop cher pour mes moyens)

Bonne journée et merci pour la mise à jour des lignes du sujet :super: 

@+

Modifié par Pierre13
  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

il y a 36 minutes, Pierre13 a dit :

Oui, c'est normal vu qu'il n'y a pas de signature de logiciel (trop cher pour mes moyens)

Oui je sais, et je comprends le problème concernant la signature mais en ce qui me concerne le blocage par Firefox est tout à fait nouveau... Il y a toujours moyen de le contourner fort heureusement, pour tes outils qui sont tout à fait dignes de confiance !

Bonne journée !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...