Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Avira râle tout le temps...c'est pas un scoop..

Si ton dossier est protégé, normal que le fichier téléchargé ne soit pas accessible ni remplaçable.

Désactive Avira pour voir..

Faudra peut être vérifier les autorisations de ton dossier (mettre tout le monde pour que ça fonctionne)

Je suis obligé de couper environ 1 heure...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai désactivé Avira, et re-téléchargé ControleVersions(5) dans Téléchargements. Il y a eu une alerte, que j'ai outrepassée (mais d'où venait-elle ?). À l'exécution, c'est toujours la 3.0.0.9...

De retour dans Téléchargerments, ControleVersions(5) a disparu ! :chpas: Et ControleVersions(4) est aussi la 3.0.0.9.
Et les déplacements et suppressions sont refusées. J'ai pourtant déplacé une version ce matin à 10h43. Je ne sais plus quoi faire...
Je relance Avira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

(Petite incruste)  @Dylav

Si tu utilises Firefox, vérifies la configuration dans la section "Vie privée et Sécurité" partie "Sécurité". Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de problèmes pour télécharger les outils de  Pierre13 à cause du blocage de Firefox, il m'a fallu régler les options de cette façon

aduk.png

pour enfin pouvoir télécharger le fichier voulu.

(NB : Les outils de Pierre13 ne sont pas dangereux, c'est le fait qu'il ne soient pas 'Signés' qui pose problème, lorsque l'on connait le coût engendré pour signer des applications, on ne peut que le comprendre et l'approuver de ne pas engager ces frais, il suffit de passer outre les restrictions imposées par les logiciels de sécurité concernant les outils de Pierre13.)

Par ailleurs, je souhaite moi aussi à Pierre13 un prompt rétablissement.

(Fin de l'incruste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dylav a dit :

Nota : KMPlayer semble être passé en 4.2.2.13 (le 1er post indique 4.2.2.12).

On dirait que le numéro de version est le bon pourtant...Voir sur cette page par exemple.

Pourquoi garder toutes ces versions de ControlVersions ? Le fichier supprimé est peut être dans la quarantaine d'Avira..

Il faut les supprimer et ne garder que le plus récent...

Pour Avira, voir sur cette page comment mettre un logiciel en exception. (il vaut mieux désactiver Avira avant pour pouvoir sélectionner le fichier)

Bon app...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Pierre13,

Excuse la longue interruption, mais je suis en train de réemménager. Lundi soir, après le passage des déménageurs, il y avait 110 cartons à déballer. En cette fin d'après-midi, il en reste une trentaine... on circule mieux, dans l'appartement !

Au sujet de KMPlayer, je le télécharge sur le site de l'éditeur... où le numéro de version n'apparaît malheureusement pas.

180705062445332193.jpg

Et pour ControleVersions, je ne peux ni déplacer ni supprimer les versions que je télécharge. C'est pour cela qu'elles s'empilent dans le dossier Téléchargements... :chpas:

180705062057999075.jpg

18070506205861376.jpg

180705062058456161.jpg

Précisons que je suis dans la session DRJMLAPS, session administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Pierre13,

Mes soucis d'hier semblent avoir disparu ! J'ai pu supprimer tous mes téléchargements de ControleVersions. J'ai téléchargé la dernière version, qui est bien la 3.0.0.10, cette fois-ci, et que j'ai pu déplacer dans un autre dossier...

J'ai donc pu repérer les MAJ à réaliser sur mon PC. Il me reste néanmoins deux soucis,

  • le premier provient d'Avira, qui juge le setup de CDBurnerXP douteux (menace PUA/InstallCore.64018),
  • le second provient probablement de ControleVersions, dans l'interprétation de la version de KMPlayer.

180706120451531596.jpg

À noter que j'ai désinstallé Defraggler au préalable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...