Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Salut à tous

CCleaner nouvelle version 5.45.6611

Après l'installation de cette nouvelle version, il est possible que CCleaner vienne s'insérer dans la liste de démarrage de Windows...

Si c'est le cas, pensez à le désactiver de cette liste de démarrage !

Exemple sous Windows 10 avec le Gestionnaire des tâches :

CCleaner.jpg

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

ligne a mettre a jour Ccleaner passe en version 5.45.6611
la ligne du sujet envoie vers le bon téléchargement > https://www.ccleaner.com/ccleaner/builds
mais  ControleVersions et VersionLogZeb , ne donne pas la mise a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tou[te]s,
De retour de vacances (déjà, hélas), j'ai décidé de mettre à jour les applications présentes sur mon PC, à l'aide du fameux outil de Pierre13. J'ai traité sans problème Flash Player, Palemoon et NotePad++. Mais je bute sur trois logiciels, pour des raisons diverses.

180729073859466952.jpg

  1. Pour CDBurnerXP, Avira tousse violemment et me balance d'autorité le setup en quarantaine !
  2. Pour CCleaner, la recherche interne (en bas à droite) m'indique que je ma version 5.44 est bien la dernière...
  3. Enfin, pour KMPlayer, je suppose que c'est l'outil de Pierre13 qui interprète mal la page de l'éditeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour Ccleaner, cela me le fait aussi, après réactivation de la recherche de mise à jour automatique, la nouvelle version est proposée... :chpas:
Bon, moi je n'en veux pas, à toi de voir. Mais de toute façon, lorsque tu es sur le site, si tu choisis de télécharger Ccleaner, ce sera automatiquement la version 5.45.6611 que tu auras à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...