Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

En suivant les explications de pustelnik, j'ai téléchargé tout ce qu'il faut, inséré le tout dans le dossier chrome de mon profil, et mis en œuvre la ligne 334 de userChrome.css. Ô joie, la barre d'onglet se retrouve en dessous de toutes les autres (barre de menus, barre d'outils, barre personnelle) ! Au passage, j'ai perdu un certain nombre de customisations de cette barre d'onglets, mais au final je préfère en rester au standard proposé.

En revanche, la barre d'outils a elle aussi changé. C'est sans grande importance, sauf que l'icône Menu (trois barres horizontales), qui était complètement à droite, a disparu. Troublant. Mais on retrouve le menu en cliquant sur Firefox (tout en haut, à gauche dans la barre de menus). On s'y fera...

190130021631905675.jpg

Dernier point, je peux afficher 45 icônes (au lieu de 41 auparavant) dans la barre personnelle. C'est tout bénéf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

bizarre, j'avais moi aussi retrouvé "Firefox" dans la configuration par défaut du fichier "userChrome.css" proposé, comme une certain nombre de choses ne me plaisaient pas, j'ai désactivé l'ensemble de tout ce qui l'était, et activé ce que je souhaitais (à savoir, mettre la barre d'onglets en dessous), le bouton menu "Firefox" en haut à gauche n'est plus disponible, l’icône "Menu" (Hamburger) est réapparue totalement à droite. NB : j'avais trouvé le moyen de la déplacer en haut et à gauche, mais pas grave, cela restera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2019 à 18:32, Dylav a dit :

Effectivement... et c'est là que commencent tes ennuis !

Waterfox 56.2.7 (uniquement en 64-bit)

Moué... pour l'instant, comme Wullfk :jap: j'en suis revenue à la v.56.2.6 (détails ici).

Sinon, Captvty est passé en v.2.7.10 (ne pas passer à la v.3, son développement est, disons... inachevé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...