Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Salut à tous
Pour info et à propos de Adobe Shockwave Player, et si vous l'aviez installé sur votre pc...
(A ne pas confondre avec Adobe Flash Player !)

Fin de vie pour Adobe Shockwave Player :
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

Donc, je suppose qu'après le 9 avril 2019, le mieux sera de désinstaller Adobe Shockwave Player...
Car en effet, un processus, une application ou un logiciel qui n'est plus mis à jour (fin de support) peut comporter des failles non corrigées qui peuvent être nuisibles pour la sécurité de l'ordinateur.
_____________________________________________

Ceci étant dit :
Adobe Flash Player nouvelle version 32.0.0.156
...

 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Novice,

Merci pour l'information. :super:
À souligner:
Le support pour les clients individuels se terminera le 9 avril 2019.
Les clients disposant d’une licence de distribution CLUF continueront à bénéficier d’un support jusqu’à la fin de leur contrat d’un an.
Les clients professionnels continueront d’être pris en charge jusqu’à la fin de leurs contrats en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

Il y a 3 heures, Le Novice °¿° a dit :

Pour info et à propos de Adobe Shockwave Player, et si vous l'aviez installé sur votre pc...
(A ne pas confondre avec Adobe Flash Player !)
Fin de vie pour Adobe Shockwave Player :
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

Je ne comprends pas très bien cette histoire. En effet, lorsque l'on télécharge une mise à jour de Adobe Flash Player, on retrouve bien la nouvelle version dans Programmes et fonctionnalités, mais on retrouve aussi automatiquement une nouvelle version de Shockwave Flash dans les plugins du navigateur (c'est vrai en tout cas pour Firefox). Alors, je ne comprends pas... :chpas:

Seconde question : si Shockwave Player disparaît le 9 avril, comment lira-t-on - dans le navigateur - les sites programmés en Flash, ou les fichiers FLV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pfff...

Ccleaner intègre une nouvelle fonctionnalité, détection des mises à jour de logiciels (pas tous), ne semble pas très au point ! En effet, il ne détecte pas la bonne version de Thunderbird installée ! Et, je ne vois pas le moyen de désactiver ça ! J'ai décoché la case "Programmes" dans la section, j'espère que cela suffira...

NB : Les deux programmes indiqués comme nécessitant une mise à jour (Thunderbird et Skype) sont parfaitement à jour d'après les applications elles-mêmes !

q9e1.png

Et, décocher la case ne suffit pas, elle se réactive à chaque fois !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...