Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer la MAJ Windows 10 version 1607 ?


Athos17

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs méthodes pour installer cette mise à jour 1607 mais rien n'y fait.

Au départ, c'est une version Windows 10 pro 32 bit installée sur un DD MBR.

J'ai essayé la version téléchargée via Windows Updade, j'ai essayé l'installation avec l'ISO.

L'installation se déroule bien, mais c'est quand je veux redémarer que ça plante.

A l'heure où je vous écrit, il y a 18h00 que j'ai redémarré et je suis à 9% de l'installation.

J'ai effectué un "CHKDSK c:/f/r", un "SCANNOW" , un test mémoire (MemTest) on me dit que tout est bon !

 

Quelqu'un aurait-il une autre idée?

 

MERC pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un nettoyage complet du disque :

Appuyer sur les touches WINDOWS et X

Dans le menu qui va s'afficher à gauche, cliquer sur Invite de commandes (admin)

Puis dans la fenêtre d'invite de commandes taper cleanmgr et ◄┘(Entrée).

 

Ensuite désactiver momentanément et totalement l'anti-virus.

Appuyer sur les touches WINDOWS et i

Cliquer sur Mise à jour et sécurité ‒► Rechercher des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même probleme avec aucune résolution avec les conseils glané, à part celle de Yuva-sin que je n'aurai pas essayé . J'ai été patient jusqu'a attendre trois jours... j'ai désactiver completement la maj automatique windows,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben ce n'est pas un ordi qui traine sur internet, enfin jamais longtemps quand ça arrive, il n'a que très peu d'application installé et toutes sont clean, aucun warez quoi. Et elle marche bien cette machine. J'ai essayé l'installation par l'outil windows sur clée usb et ça a été tout autant inefficace, j'ai perdu un temps fou avec cette maj. exactement le même cas que Athos17

Modifié par Vinchoukalagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas nécessaire d'avoir du "Warez" pour être infecté, car même si tu te connecte sur Internet peu de temps, ce n'est pas la bonne attitude de ne pas mettre à jour, tu peux très bien être infecté par une clé USB.

 

et certains patch de sécurité sont là pour corriger des failles qui peuvent être exploité même avec une connexion brève ou juste via un support externe, et une fois l'infection installé sur ton PC, le peut de temps que tu seras connecté au Web suffit largement pour que l'on te vole des identifiants et mot de passe ou autres données personnel.

 

Bref pour moi ton prétexte pour ne pas mettre à jour ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un choix ! Si ces maj ne mettaient pas le souk sur cette machines je serai à jour... que dis je le souk; elles la rendent innutilisable. Elle est resté trois jours avec un écran noir et un autres jours bloqué à 22%, ce n'est pas par manque de patience, si par sécurité on t'ordonnes de ne plus respirer tu obéirais ?,.. Ma machine de maison pour le multimédia n'a posé aucun probleme avec les maj, et je les laisse s'installer, je ne suis pas contre ! à part que windows s'est quand même permis de désinstaller des appli les jugeant incompatible avec la sécurité... une appli Hewlet packard pour l'imprimante, rien d'important... mais l'imprimante ne respire peut être plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis persuadé que tu laisse Windows Update installer les drivers, et ça ne m'étonnerais pas que le problème vienne de là, les drivers proposé par Microsoft ne sont pas les plus appropriés et les plus optimisés.

 

Pour les drivers, le mieux c'est de les prendre sur le site constructeur.

 

Désactive le téléchargement et l'installation des drivers avec Windows Update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...