Aller au contenu
lanra

Lancement de mes fichiers "exe" impossible

Messages recommandés

PC Acer "tout en un" de moins de 2 ans
Windows 8 d'origine passé à Windows 10

Bonjour à tous,

Depuis 2 ou 3 jours maintenant, il m'est impossible de mettre mes logiciels à jour. En effet, dès que je tente d'installer la mise en jour d'une application , en cliquant sur le fichier "exe", le message suivant s'affiche à l'écran et bloque l'opération : "Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire" ??? Or, jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème en la matière.

Pour y remédier, j'ai tenté de faire plusieurs restaurations de système mais toutes échouent.

J'ai cherché sur le web des solutions à ce problème mais sans aucun succès. Dans ces conditions, quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour me permettre de retrouver une situation normale.

Je remercie, par avance, les personnes qui voudront bien me conseiller utilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Télécharge RstAssociation , sur ton bureau

 

télécharge la version .scr
Prend la version en fonction du système 32 ou 64 bit

  • Lance le
  • coche la cas exe puis clique sur [Restaurer]
  • Poste le contenu du rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
  • Note : le rapport est également sauvegardé sous C:\RstAssociations.txt

L17ac90r.png

 

ensuite

 

  • Télécharge SupRestric.exe (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.

    si l'antivirus rale , il faut le désactiver

    a cause de faux positifs
    il se peu aussi que sous firefox ou google chrome
    le téléchargement soi bloqué
  • firefox
    clic sur flèche de téléchargement > clic droit sur le téléchargement > clic débloquer
    ou CTRL+J > clic droit > débloquer > débloquer quand même
  • Chrome
    Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout"

    sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen
  • Lance SupRestric,
  • exécuter en tant qu'administrateur sous Windows :Vista 7/8 /10

    Cet outil va vérifier et réparer si besoin environ 200 restrictions suivant la version de Windows.
    Réparation erreur 2203 ou 1603 ou 5 sauf sous XP.

    Pas d'interface, juste un message indiquant la recherche des restrictions.
    Patiente le temps du scan
  • A la fin un rapport va s'ouvrir

    héberge le rapport sur http://cjoint.com

    met le lien dans ta réponse
    l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois sur le bureau, je ne peux pas lancer scr. Le message suivant s'affiche sur le bureau :

 

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisaions appropriées pour avoir accès à l'élément. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être puis-je essayer de lancer scr depuis le mode "sans échec" ?

 

Dans l'affirmative, merci de bien vouloir me le confirmer, Godlike Member, avant que je procède à cette tentative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ce n'est pas SCR , mais rstassociations .

GBsqx37CAVi_rstasso.JPG

il faut le lancer par double clic

ou par clic droit > test .

 

oui essaie en mode sans echec .

Modifié par ab-web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le premier rapport ; je procède à la 2ème partie de tes conseils :

 

RstAssociations v1.3 - Rapport créé le 18/02/2017 à 19:15
Mis à jour le 26/05/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 10 Home (64 bits) [version 10.0.14393]
Nom d'utilisateur : Jean-Marie - PC-JMP (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Jean-Marie\Desktop\rstassociations-version-scr_1.3.scr
¤¤¤¤¤ Restauration ¤¤¤¤¤
-> exe ... association de fichiers restaurée !
¤¤¤¤¤ Résultats ¤¤¤¤¤¤
-> [1 association(s) de fichiers restaurée(s) avec succès]
-> [0 association(s) de fichiers non restaurée(s)]
########## EOF - "C:\RstAssociations.txt" - [645 octets] ##########

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer SupRestric par le mode normal et le message suivant s'affiche de nouveau à l'écran :

 

"Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire" ???

 

Que dois-je faire ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×