Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte des lettres de volume des lecteurs CD-DVD


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Suite a cela, a tu toujours le même souci d'installation de pilote ?

 

pour la désinfection , je te suggère de faire un tour dans la section on m'a oublié

http://forum.zebulon.fr/on-ma-oublie-t176922.html

 

en haut a droite clic sur : répondre a ce sujet .

donne le lien vers le sujet en désinfection .

Posté(e)

Bonjour

 

Suite aux actions faites depuis :

 

SupRestric.exe

 

AVASTqui a installé une nouvelle mise à jour que j'ai exécutée

 

J'ai retrouvé mes 2 lecteurs de CD-DVD

 

Mais j'ai un problème avec mon logiciel qui les utilise : "MAGIX Musique sur CD&DVD" "plante" lorsque je veux importer un fichier cda se trouvant sur un CD avec le diagnostic: "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement" alors que Windows n'a pas de problème pour les lire !

 

Y-a-t'il une initialisation à faire ?

 

Par ailleurs, puis-je fermer ma demande de prise en charge dans la section "analyses et éradications malwares" et comment dois-je le faire ?

 

Avec mes remerciements

 

Posté(e)

Bonjour

 

content que certaines choses se sont améliorées

pour la désinfection , elle est a faire .

je te suggère de procéder de la sorte ( les relances on m'a oublier , n'aboutissant parfois a rien )

 

marquer Abandonné ,en t'inspirant de ce tuto

 

  • marquer [Résolu] [abandonné]
  • éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre.
  • Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet .
  • Tu pourras alors changer le titre.

    sans-titre-433c5e7.pngtu marquera [abandonné] , a la place de RESOLU

 

ensuite ouvrir un nouveau sujet sur la section analyses et éradication malwares

en expliquant que suite a un contrôle ZHPDIAG .

des éléments indésirables sont signalées

 

n'oublie pas de mettre le lien vers le rapport

tu auras peu être plus de chance cette fois .

 

Posté(e)

Bonjour

 

Suite aux actions faites depuis :

 

SupRestric.exe

 

AVASTqui a installé une nouvelle mise à jour que j'ai exécutée

 

J'ai retrouvé mes 2 lecteurs de CD-DVD

 

Mais j'ai un problème avec mon logiciel qui les utilise : "MAGIX Musique sur CD&DVD" "plante" lorsque je veux importer un fichier cda se trouvant sur un CD avec le diagnostic: "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement" alors que Windows n'a pas de problème pour les lire !

 

Y-a-t'il une initialisation à faire ?

 

Par ailleurs, puis-je fermer ma demande de prise en charge dans la section "analyses et éradications malwares" et comment dois-je le faire ?

 

Avec mes remerciements

 

Posté(e) (modifié)

Hello

 

je ne comprend pas de quoi tu parle

tu a bien un seul sujet en désinfection datant du 17 mars .

 

je n'ai rien vu non plus dans la section on m'a oublié .

Modifié par ab-web
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai terminé la désinfection avec la section "malware" et ayant retrouvé par ailleurs mes 2 lecteurs de CD-DVD je clos ma demande d'assistance en vous remerciant pour votre sérieux et votre compétence.

 

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir drareg94,

 

Pour signaler un sujet comme résolu, ajouter le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer les modifications pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...