Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 et 8 - Upgrade Windows 10, le retour !


bibuot

Messages recommandés

Bonjour

 

Cette info est à prendre en considération

 

http://news.softpedia.com/news/microsoft-re-issues-windows-7-patch-preparing-windows-10-upgrade-515099.shtml

 

Ce KB3150513 ne m'a pas encore été proposé sur mon 7-64

 

Retours d'utilisateurs souhaités icon_wink.gif

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour bibuot,

Merci pour l'info. Décidément, Microsoft pratique un forcing opiniâtre !

Sur mon W7 Pro SP1 x64, j'ai déjà masqué 3 fois la KB2952664...

Et, à ce jour, cette KB3150513 ne m'a pas non plus été proposée.

À suivre...

 

P.S.: je déplace ce sujet dans la section Software, à côté de Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer (dont je pensais qu'il était devenu obsolète), sous le titre Windows 7 et 8 - Upgrade Windows 10, le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

P.S.: je déplace ce sujet dans la section Software, à côté de Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer (dont je pensais qu'il était devenu obsolète), sous le titre Windows 7 et 8 - Upgrade Windows 10, le retour !

 

 

Ben disons que dans les grandes lignes, oui il est devenu obsolète

 

Ce nouveau forcing est quand même étonnant !

 

d’où ma question : Windows 10 est-il gratuit ou non ?

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Décidément, les publications de Microsoft sont de plus en plus déconcertantes !

J'ai reçu ce matin deux nouvelles MAJ via Windows Update,

  • KB3138910 (importante), qui faisait partie du Patch Tuesday du 08-03-2016 (installée le 09-03-2016),
  • KB2808679 (recommandée), que j'avais installée le 24-10-2013 (et dont l'article correspondant a pour date de dernière MAJ le 08-01-2014, et cite d'ailleurs encore Windows XP et Vista).

Que peut-on penser de ça ? Hein36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

 

De mon côté, la mise à jour KB2952664 est systématiquement 'Masquée' à chaque nouvelle proposition, (et elles sont nombreuses, ces propositions!!!).

Aucune trace (pour le moment), de cette KB3150513, les 2 KB proposées à Dylav (KB3138910 et KB2808679), ne me sont pas proposées, mais elles sont d'ailleurs déjà installées sur mon PC Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 x64.

Ne me restent, en mise à jour masquées, que les KB2952664, KB3021917, KB3068708, KB3080149 et la facultative proposées récemment, la KB4015552.

Même la proposition de mise à jour d'un driver 'Intel' que j'avais également masquée, a disparu de la liste.

Bonne journée.

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...