Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Contacts sur boîte mail Orange


Invité Editha

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis surprise aujourd'hui en cliquant sur mes contacts de voir afficher une page d'erreur. J'ai réussi à y aller en insistant plusieurs fois, mais je m'inquiète du message. Ma boite mail a t elle été piratée ? ou est ce une plaisanterie ?

 

http://www.cjoint.com/c/GDEiE5I7tRX

 

Bon week end du 1er mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Editha, et bienvenue sur Zébulon ! icon_wink.gif

 

Moi qui utilise également la messagerie Orange, je viens d'effectuer trois essais d'accès à Mes contacts,

  1. accès normal,
  2. Firefox m'indique que l'accès n'est pas sécurisé et refuse d'ouvrir la page,
  3. accès normal...

999834contacts.jpg

 

Je penche pour une anomalie sur le site Orange, à cause d'une utilisation imparfaite du https.

En tout cas, je ne m'inquiète pas pour ma messagerie.

Vu la différence entre nos deux messages, je présume que tu utilises Google Chrome (moi, c'est Mozilla Firefox) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav

 

C'est moi Editha.

 

Oui j'utilise le navigateur Google Chrome.

Nous voilà deux dans une situation similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je me disais bien que je connaissais ce pseudo. Pourquoi avoir oublié de te connecter pour poster ?

Quoi qu'il en soit, je persiste à penser qu'il s'agit d'une programmation imparfaite du passage de la messagerie Orange en https. Donc, pas de souci, le problème leur a sûrement été remonté et sera corrigé prochainement... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé bizarre et me suis dit : ah c'est comme cela qu'on se connecte maintenant : j'ai tapé mon nom et les mots de sécurité capchat. C'est plus tard que je me suis rendu compte de la mauvaise manipulation. Trop de choses à penser en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil aujourd'hui. Il faut attendre dans la semaine pour que le problème soit résolu.

A surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Mes contacts Orange sont revenus à la normal.

 

Le muguet porte chance. icon_Hello3.gif

 

Bonne semaine Dylav

 

PS : tu peux ajouter la mention Résolu. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...