Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Attention ! Google vous espionne !


Invité Notpa

Messages recommandés

hello,

 

Si tes oreilles sonnent encore dans deux jours

 

mouais.. .m'en fiche je l'ai refilé icon_Fou.gif , je vais pas être le seul à s'en prendre plein les oreilles...Nah icon_Fete.gif

Bon d'accord j'ai mis les pieds dedans....icon_Hehe.gif ok, ok ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

aha Notpa on a le sens de l'humour, bien vu icon_grin6.gif

 

ceci dit....ceci ça peut flanquer la frousse icon_Fou.gif

 

( sans danger je rassure )

 

Juste pour le fun, j'aime bien celui-ci Yesss icon_Wavey2.gif

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

259027goglogo.jpg

Dans la même série Google est l'ami de Notpa :

Notpa, entre deux trains icon_biggrin.gif, est parfois pris par le temps, il lui arrive alors de commander une pizza :
- Allo, Giovanni Pizza ?
- Non Monsieur, c'est Google Pizza.
- Ah ? Je me suis trompé de numéro ?
- Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria.
- Bon... Prenez ma commande donc.
- Bien Monsieur, vous prenez comme d'habitude ?
- Comme d'habitude ?? Mais vous me connaissez ?
- Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s'affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo, Monsieur Notpa.
- Ok... c'est exact.
- Puis-je vous suggérer de prendre cette fois la pizza fenouil-artichaud avec une salade ?
- Non vraiment, j'ai horreur des légumes.
- Mais votre cholestérol n'est pas brillant !
- Comment vous le savez ?!
- Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 dernières années.
- Hein ?! Ok... Mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.
- Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l'achat de la dernière boîte de 30 comprimés habituels date d'il y a 4 mois à la Pharmacie Moderne 87 rue de la Gare.
- J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie !
- Ceci n'est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.
- J'ai payé en espèces !!
- Cela n'est pas indiqué non plus sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces.
- J'ai d'autres sources de revenus ailleurs !!
- Ces sources ne figurent pas sur votre dernière déclaration d'impôts, auriez-vous avez des revenus illégaux non déclarés ?
- ÇA SUFFIT ! J'en ai ras-le-c*l de Google, Facebook, Twitter, ... Je me barre sur une île déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m'espionner !!!
- Je comprends Monsieur, mais vous devez dans ce cas refaire faire votre passeport car sa date d'expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...