Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le topic ou l'on attend free


TheClem

Messages recommandés

:-(  

3 mois d'attente !!! Ils sont forts chez Free !!! 3 MOIS D'ATTENTE ! Et je n'ai TOUJOURS PAS reçu de freebox. Oups, free a eu un léger problème et va me proposer de surfer avec le modem de base: le sagem je sais pas quoi :-P . Ouuuuhhh sont gentils chez free mais qui va me rembourser le plaisir que j'aurai pu avoir à surfer pendant ces 3 derniers mois?

 

Qui sait? peut être que je surferai avec free adsl pour le réveillon 2003 :-P  :-P  

 

Allez j'attends avec impatience et ce serait un beau cadeau de "nouvel an" que de recevoir le modem que je ne voulais pas... :P

 

bah, la freebox, c'est surtout une astuce pour passer question taxe a 5.5, etre un diffuseur télé... quand elle seras au point, tu la recevras, mais pour l'instand, c'estdeja bien d'avoir l'adsl qui marche bien, non?? srtout que tu doit pas ayé plus cher que nous... alors hein

 

est-ce qu'au moinsy'en quil'ont cette freebox??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi ...

 

Je pensais pas l'avoir avant la semaine prochaine (avec les vacances).

 

Par contre, j'ai toujours pas mon modem mais je pense l'avoir avant vendredi :P

 

777

 

PS : je peux me connecté avec wanadoo ou free sans prob :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques tests :-(

 

Je me connecte avec le login Wanamoo ou Free sans prob (IP change avec le fai)

 

Le modem SpeedTouch USB marche sans prob (avec un débit de netissimo 1).

 

Impression perso : je suis pas déçu de passer chez Free et j'ai l'impression d'avoir des meilleurs ping et threads :P

 

777, la suite au prochain numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait deux semaines.

 

Je suis connecté sous Free avec mon ancien modem, mais j'ai toujours pas recu le modem de Free (le sagem F@st 800)

J'ai envoyé un mail au support pour dire que je voulais plus du modem (répondu le jour meme) mais je ne pouvais pas.

 

Wanadoo me fait payer le mois entier (résiliation par téléphone).

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai une petite question à tous les possésseurs de la fameuse freebox et qui réside sur paris.

 

Voilà un petit résumé du fabuleux destin de la freebox...

Free a reçu ma demande le 21 octobre 2002. Ils ont fait la demande à FT pour le raccordement. La demande a été acceptée (regardée? :P ) le 16 décembre 2002 et validée le même jour. Ensuite ils ont marqué sur le site qu'ils m'ont envoyé le modem SAGEM !!! Alors que je n'ai jamais demandé ce modem mais la freebox résidant sur PARIS 15 ème !!! Après m'être renseigné, j'ai cru comprendre que Free avait des problèmes avec la livraison des freebox. Mais je n'ai pas été prévenu de cela (j'avais indiqué un e-mail), et en plus, j'ai reçu une lettre avec le CD et mes identifiants me disant que j'allais recevoir le modem sagem dans quelque temps... Rien sur la freebox. Donc je pense que c'est un vrai foutage de gueule de la part de free. Deuxio, la commande doit parvenir par coliposte mais je n'ai toujours pas reçu de colis mais le site web affirme qu'ils sont passés chez moi à deux reprises mais il n'y avait personne. Bien sûr ils n'ont pas laissé de mots ou de messages à la gardienne. Dans ces cas là, ils ne doivent pas me laisser un petit papier ?? Donc lundi, je vais appeler la poste pour savoir où est mon colis. Je verrai le modem à l'intérieur, je ne serai pas surpris de trouver le modem sagem que je n'ai jamais commandé et que je ne veux pas du tout ! J'enverrai une lettre à free pour avoir des explications et leur retourner leur foutu modem sagem.

 

Voilà, je suis très très très déçu de free qui n'a même pas été capable de me prévenir... et qui en plus de cela m'envoie un modem que je n'ai pas commander et que je ne veux pas. En plus de cela s'ajoute une hotline extrèmement chère et horrible! 30 minutes d'attente et au final j'ai laché l'affaire et tout cela pour 15 €. Vous faites le calcul et vous voyez que l'adsl me coûte finalement très cher... Si j'avais été préssé, j'aurai bien été dans la m*rde ! 4 mois d'attente pour ma part ! faut le faire !

 

J'envoie une lettre dans les prochains jours et je vous dirai ce qui s'est passé. Bref un gros point noir pour free qui je croyais ne se foutait pas de la gueule des clients mais qui descend bien bas dans mon estime. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va pas trop vite :

les personnes ayant commande la freebox, et ne l'ayant tjs pas recue, on quand meme un sacre dedommagement, a comencer par la gratuite des frais de resiliation, puis 2 mois gratuits, et si t'as recu le sagem 800 c'est justement en attente de recevoirl'autre. Certe ca parait long, mais je connais quelqu'un d'autre sur Curbevoie a qui la meme chose est arrivee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai une petite question à tous les possésseurs de la fameuse freebox et qui réside sur paris.

 

Voilà un petit résumé du fabuleux destin de la freebox...

Free a reçu ma demande le 21 octobre 2002. Ils ont fait la demande à FT pour le raccordement. La demande a été acceptée (regardée? :P ) le 16 décembre 2002 et validée le même jour. Ensuite ils ont marqué sur le site qu'ils m'ont envoyé le modem SAGEM !!! Alors que je n'ai jamais demandé ce modem mais la freebox résidant sur PARIS 15 ème !!! Après m'être renseigné, j'ai cru comprendre que Free avait des problèmes avec la livraison des freebox. Mais je n'ai pas été prévenu de cela (j'avais indiqué un e-mail), et en plus, j'ai reçu une lettre avec le CD et mes identifiants me disant que j'allais recevoir le modem sagem dans quelque temps... Rien sur la freebox. Donc je pense que c'est un vrai foutage de gueule de la part de free. Deuxio, la commande doit parvenir par coliposte mais je n'ai toujours pas reçu de colis mais le site web affirme qu'ils sont passés chez moi à deux reprises mais il n'y avait personne. Bien sûr ils n'ont pas laissé de mots ou de messages à la gardienne. Dans ces cas là, ils ne doivent pas me laisser un petit papier ?? Donc lundi, je vais appeler la poste pour savoir où est mon colis. Je verrai le modem à l'intérieur, je ne serai pas surpris de trouver le modem sagem que je n'ai jamais commandé et que je ne veux pas du tout ! J'enverrai une lettre à free pour avoir des explications et leur retourner leur foutu modem sagem.

 

Voilà, je suis très très très déçu de free qui n'a même pas été capable de me prévenir... et qui en plus de cela m'envoie un modem que je n'ai pas commander et que je ne veux pas. En plus de cela s'ajoute une hotline extrèmement chère et horrible! 30 minutes d'attente et au final j'ai laché l'affaire et tout cela pour 15 €. Vous faites le calcul et vous voyez que l'adsl me coûte finalement très cher... Si j'avais été préssé, j'aurai bien été dans la m*rde ! 4 mois d'attente pour ma part ! faut le faire !

 

J'envoie une lettre dans les prochains jours et je vous dirai ce qui s'est passé. Bref un gros point noir pour free qui je croyais ne se foutait pas de la gueule des clients mais qui descend bien bas dans mon estime. :-(

 

au fait askran comment c'est passé ton embauche a france télécom???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai une petite question à tous les possésseurs de la fameuse freebox et qui réside sur paris.

 

Voilà un petit résumé du fabuleux destin de la freebox...

Free a reçu ma demande le 21 octobre 2002. Ils ont fait la demande à FT pour le raccordement. La demande a été acceptée (regardée? :-P ) le 16 décembre 2002 et validée le même jour. Ensuite ils ont marqué sur le site qu'ils m'ont envoyé le modem SAGEM !!! Alors que je n'ai jamais demandé ce modem mais la freebox résidant sur PARIS 15 ème !!! Après m'être renseigné, j'ai cru comprendre que Free avait des problèmes avec la livraison des freebox. Mais je n'ai pas été prévenu de cela (j'avais indiqué un e-mail), et en plus, j'ai reçu une lettre avec le CD et mes identifiants me disant que j'allais recevoir le modem sagem dans quelque temps... Rien sur la freebox. Donc je pense que c'est un vrai foutage de gueule de la part de free. Deuxio, la commande doit parvenir par coliposte mais je n'ai toujours pas reçu de colis mais le site web affirme qu'ils sont passés chez moi à deux reprises mais il n'y avait personne. Bien sûr ils n'ont pas laissé de mots ou de messages à la gardienne. Dans ces cas là, ils ne doivent pas me laisser un petit papier ?? Donc lundi, je vais appeler la poste pour savoir où est mon colis. Je verrai le modem à l'intérieur, je ne serai pas surpris de trouver le modem sagem que je n'ai jamais commandé et que je ne veux pas du tout ! J'enverrai une lettre à free pour avoir des explications et leur retourner leur foutu modem sagem.

 

Voilà, je suis très très très déçu de free qui n'a même pas été capable de me prévenir... et qui en plus de cela m'envoie un modem que je n'ai pas commander et que je ne veux pas. En plus de cela s'ajoute une hotline extrèmement chère et horrible! 30 minutes d'attente et au final j'ai laché l'affaire et tout cela pour 15 €. Vous faites le calcul et vous voyez que l'adsl me coûte finalement très cher... Si j'avais été préssé, j'aurai bien été dans la m*rde ! 4 mois d'attente pour ma part ! faut le faire !

 

J'envoie une lettre dans les prochains jours et je vous dirai ce qui s'est passé. Bref un gros point noir pour free qui je croyais ne se foutait pas de la gueule des clients mais qui descend bien bas dans mon estime. :-P

 

au fait askran comment c'est passé ton embauche a france télécom???

 

Tu dois confondre :P:-P

 

laubean > Oui mais ce qui me parrait bizarre, c'est qu'ils ne m'ont rien dit dans le courrier comme si je devais reçevoir ce modem par défaut... et ça se passera comment après pour le renvoi du modem ? les fdp seront-ils à mes frais ? Enfin bon... tant de questions sans réponses :-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai connu aucun déboire avec Free, puisque j'ai passé commande le 18 dec, recu le modem le 24 (chouette cadeau de noel, merci Free :P ) et ai du juste patienter jusqu'au 26 pour le racordement (!)

Bref, en 8 jours chrono, emballez c'est pesé, j'avais mon ptit adsl à moi... :-P

 

Aujourdhui, ping à 55 et download à 60ko/s, c'est la belle vie :-(

 

Alors bon courage à ceux qui attendent, et comme le dit un proverbe, "la patience est amère, mais ses fruits sont doux..." :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...