Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Application Windows Phone pour ordinateur de bureau


DS.65

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je me servai de l'application windowsphone pour ordinateur bureau sans aucun problème sur mon pc portable/Windows 10 et j'ai dernièrement changer de pc (toujour windows 10), maintenant aprés avoir tout essayé (réinstal/changement de cordon et tout... et tout) elle se lance mais ne "voit" plus mon windows phone.

 

L'appli est bien pratique, je sélectionne une playlist sur mon pc et la synchronise avec mon windowsphone et le transfert des MP3 se fait tout seul.

Je ne sais plus quoi faire... à part trouver une autre appli/logiciel dans le genre... si vous connaissez...

 

bien sur j'ai essayai avec windows média player... mais d'une playlist de 330 fichiers... je suis passer sur mon windows phone à 1400 fichiers .

Si quelqu'un connait un tuto ou un autre logiciel.. je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en espérant que cela serve un jour à d'autres

 

  • Magic mp3 deluxe synchronise les playlists, mais bon c'est payant et et plus il ne trouve pas le dosssier "musique" du smartphone et ne classe pas les fichiers dans des dossiers, c'est tout en vrac.... icon_Disput2.gif
  • Winamp fait trés bien le travail
  • Itune aussi... mais bon pas encore réussi a faire prendre en charge mon Windowsphone... peut-etre faut-il avoir un i quelque chose.
  • Windows media player fait trés bien le travail aussi, en faisant attention au réglage de synchronisation car sinon comme moi c'rst tout votre musique, vidéo, images qu'il veut farie rentrer dans votre telephoneSHOCKED2.gif

j'ai donc régler mon problème.

 

Merci

Modifié par DS.65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...