Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adobe Flash Player et Windows XP SP3 ?


robert10_0

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour robert10_0,

 

Sur quel site télécharges-tu Adobe Flash Player ?

 

Un bon conseil : abandonne rapidement XP, qui ne bénéficie plus des mises à jour nécessaires et représente ainsi une menace sérieuse pour ton PC et tes données, pour installer un OS actualisé.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La page officielle de téléchargement (attention, attendre l'apparition des offres en option, et les décocher).

 

attention.gif Important : si tu utilises plusieurs navigateurs, il est indispensable de le télécharger deux fois,

  • Adobe Flash Player ActiveX avec Internet Explorer (version spécifique),
  • Adobe Flash Player NPAPI avec un des autres navigateurs (par exemple Firefox).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne sais pas si le lien que je donne ci-dessous, est le même que celui qu'indique Dylav ???

Pour la bonne raison que je suis sous Windows 10 avec IE11 et Edge, et quand j'ouvre ces liens j'obtiens toujours la même fenêtre d'information, je cite :

 

Flash Player est intégré à Microsoft Edge dans Windows 10.
Vous n’avez pas besoin d’installer Flash Player.

 

 

Donc et au ca ou... et au risque de répéter les infos de Dylav pour robert10_0.

 

robert10_0, essaye avec ce lien :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

 

En ouvrant tour à tour chacun de tes Navigateurs

Tu devrais tomber sur une page ou il te faudra d'abord sélectionner ton Système d'exploitation.

Ensuite, tu choisis la version de Flash Player qui correspond au navigateur que tu as ouvert, soit :

- FP26 for Internet Explorer - Active X

ou...

- FP26 for Firefox - NPAPI

 

Pense à décocher les offres facultatives !

Et clic en bas de page à droite, sur "Télécharger dès maintenant"

 

Mes excuses si mon message fait double emploi avec celui de l'ami Dylav...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour LeNovice,

Ton lien est intéressant (choix de la version), mais en l'occurrence Adobe sait reconnaître automatiquement quel navigateur l'interroge, et propose automatiquement le bon téléchargement.

Par ailleurs, sous Windows 10 les mises à jour de Flash Player sont proposées automatiquement par le biais de Windows Update pour les navigateurs Microsoft (IE, Edge). Mais il est indispensable de continuer à effectuer soi-même les MAJ pour les autres navigateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tonton

j ai vérifié sur firefox mais adobe est bien activé chez moi

cordialement

je reviens vers vous car ce matin pour une raison inexpliquée mes deux logiciels se sont mis sans problème à jour

je marque donc ce sujet comme résolu

en vous remerciant pour votre disponibilité

cordialement

Modifié par robert10_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...