Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

DK,

Tu as raison, pour PAPYCHRISTIAN36, c'est un '>' que j'ai oublié.

Pour slyv44<fr>, je ne l'avais pas vu. Par contre j'ai remarqué que tous les '<' n'étaient pas transformés en '|' et donc, j'ai aussi fixé ce problème.

Donc, slyv44<fr> devient slyv44|fr| (d'ailleurs il est en double dans le fichier que tu m'as donné hier). C'est pareil pour tous les  autres dans ce cas.

Désolé ... :D

Voilà ... :P

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est moi qui suis désolée d'avoir raté le doublon, mais heureusement rien ne t'échappe...
Donc normalement, demain matin, l'affichage sur ton serveur de tests devrait coller à la répartition préparée !! :51:

Concernant les caractères < et >, fais comme tu veux.
Depuis l'été 2017, un seul plieur actif est concerné par leur remplacement, c'est [AF>Libristes]Maeda.
(plieur régulier depuis sa first wu en juillet 2017, actuellement 67ème AF à plus de 40 Mpts, non-associé)
Ça sera cool s'il t'était possible de rétablir sur ta page Alliance le lien le concernant, vers sa fiche Stanford :

https://stats.foldingathome.org/donor/[AF%3ELibristes]Maeda

Sinon, tant pis.
Et surtout pour les autres, laisse tomber, je suis certaine qu'on ne les reverra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

J'ai fait quelques modifs dans les scripts pour les problèmes de '>'.

Demain, la base de tests sera toute fraîche. Il faudra que tu vérifies si tout le monde est à sa place.

Les liens devraient fonctionner pour les pseudos qui ne se répètent pas (donc pour les pseudos (2), (3), ..., le lien ne fonctionne pas).

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kana !

Oui, je suis en train de vérifier à la fois :
- la base modifiée par le remplacement des caractères < et > par |
- les stats sur le Test depuis le dernier ajustement du cfg
mais à première vue, les deux semblent correctes ! :trampo2:


À propos du remplacement des caractères, les liens vers la fiche stanford ne fonctionnent pas non plus pour les plieurs où tu avais, il y a longtemps, remplacé le caractère " également par |.

 edit : il n'y en a que 4, que voici :

"(Inpact)_aeolys"
"[Clubic]_Man-X
"[Clubic]_Dakoumba
"LiRyC"	

Mais bon, ça n'a guère d'importance...
J'ai encore une ptite modif à te proposer, laisse-moi quelques minutes pour la rédiger. ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis ma vérif, j'en ai pour un moment pour le faire rigoureusement, mais franchement je crois que ce chantier est enfin bouclé !
Je redoute de m'ennuyer à partir de demain... :grin:

 

Dans la série des micro-améliorations de la présentation des pages de stats, voici deux suggestions, l'une sur la page miniteam, l'autre sur la page Alliance.
Sur chacune, j'ai l'impression que la largeur des colonnes de nombres est déterminée par l'espace restant une fois le bandeau du haut du tableau rempli, en plusieurs lignes, par la liste des liens vers toutes les pages. Si tel est bien le cas, alors

sur la page miniteam : cette liste est disposée sur trois lignes en première colonne.
- ligne n°1 : à conserver telle qu'actuellement
- ligne n°2 et 3 : si tu ré-équilibrais la répartition des 29 liens vers les mini-teams (actuellement 18 et 11), la largeur de cette première colonne diminuerait avantageusement, au profit des autres.

sur la page Alliance :
- ligne n°1 : tu pourrais carrément virer son contenu, actuellement « Noms des membres actifs », quitte à transformer le titre de cette page en « Les membres actifs de l'Alliance Francophone (Team 51) chez {folding5.gif + lien forum AF} », tu disposerais ainsi d'une ligne supplémentaire pour le reste.
- ligne n°2 : une fois devenue la ligne n°1, tu pourrais y ajouter le lien INFO (celui vers la page message), et conserver les 4 autres liens (Site web, Stat meilleur Stat équipes, MT)
- lignes suivantes n°3 à 6 :  une fois devenues les lignes n°2 à 6, ré-équilibrer également la répartition des 29 liens vers les mini-teams sur 5 lignes lignes au lieu de 4 actuellement.

Voilà, rien de mieux pour aujourd'hui ! À toi de choisir si ça en vaut la peine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

Page miniteam:
- ligne 1 : OK
- ligne 2 : supprimée car doublon avec les liens des numéros de place des teams.

Page Alliance:
- ligne 1 : supprimée et je renomme l'intitulé de la page.
- ligne 2 : nouvelle ligne 1, lien INFO à rajouter.
- lignes suivantes (liste des miniteams) : ré-équilibrer la liste des teams en faisant un retour à la ligne (un retour chariot :D).

Je pense que c'est faisable.

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kana-chan a dit :

- ligne 2 : supprimée car doublon avec les liens des numéros de place des teams.

Tout à fait ! :super:

il y a 8 minutes, Kana-chan a dit :

Je pense que c'est faisable.

Je verrai donc demain. ;)


Je re en fin de journée une fois que j'aurai bien vérifié toute la base Test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...