Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il faut recreuser le lit du court d'eau.
Le fond a dû accumuler de la boue et d'autres choses qui ont fait que le fond est donc plus haut. ce qui fait que le court d'eau est moins creusé, profond, et donc déborde plus facilement.

Ici, ils sont en train de draguer les petits courts d'eau pour redonner un peut de profondeur à leur lit.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recreuser ? Sans doute mais déjà pas en ce moment !!
Et puis, on l'a déjà fait, il y a une vingtaine d'années. Il a fallu que tous les propriétaires, riverains ou exploitants sur plusieurs kilomètres, se décident à mettre la main à la poche, vu que les mairies ont refusé de financer l'opération. Tu sais que ça coûte un pognon fou, les journées de bulldozers, pelleteuses et camions d'évacuation ? Alors d'ici qu'on retrouve un consensus...

Sinon, pour en revenir à mes listes d'affectation (un peu humides...) pendant que je prépare d'énormes posts sur ce qu'il reste à faire, càd (1) la modif des filtres et (2) une palanquée de plieurs que je ne sais pas comment affecter, pour te distraire, je te propose quelques petites modifications de tes pages, listées ci-dessous, si tu es d'accord, bien sûr.


► Sur la page des miniteams, dans le bandeau du haut du tableau :
- remonter le lien INFO d'une ligne
- sur la même première ligne, ajouter le lien vers ta page Alliance

► Concernant les smileys, j'en ai toiletté QUATRE :
• newbie :   jgp_allo.gif jgp_allo 19121603230123223816558445.gif welcome
• retour :     jgp_new.gif retour    19121603230023223816558442.gif hello
• absence : jgp_bye.gif jgp_bye 19121603225923223816558440.gif bye
• coupe bronze : bronze sombre trois.gif trois 19121603230023223816558444.gif troisieme
inchangés :
coupe or : premier.gif premier       coupe argent : deuxieme.gif deuxieme

► Pour finir, DEUX petites modifs des couleurs de fond des pages :
• samedi :      gris-vert moche jgp6.gif jgp6 19121603230023223816558443.jpg samedi
• dimanche : gris-bleu moche jgp0.gif jgp0 19121603225923223816558441.jpg dimanche
inchangés :
lundi : jgp1.gif jgp1      mardi : jgp2.gif jgp2      mercredi : jgp3.gif jgp3      jeudi : jgp4.gif jgp4      vendredi : jgp5.gif jgp5

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de se connecter au Kana serveur perso ce matin :hein:
J'ai corrigé mon script pour récupérer le team51.txt sur folding.fr

Je plussoie pour les modifs, surtout le smiley newbie et les deux couleurs de fond :)

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODIFICATION DES FILTRES
Vu l'abolition de la casse dans les filtres (entrainée par la modif de Stanford en octobre 2018), de nombreux filtres étaient inutiles, voire redondants, et d'autres dysfonctionnaient grave (tels le _FR). J'ai donc étudié l'ensemble, en fonction du nombre de plieurs affectés par chacun, pour refondre ces filtres. J'ai également supprimé les filtres s'appliquant à moins de 10 identifiants. Après des dizaines d'heures de tableur, le nombre des filtres est ainsi passé de 143 à 47.
J'ai évidement reporté les conséquences de mes modifs dans les Ajouts et Retraits de chaque cfg ! (j'en parlerai dans un autre post).

Voici les modifs (en tête le numéro de miniteam), avec le code-couleur suivant :
- vert : filtre conservé
- gris : filtre éliminé car inutile depuis l'abolition de la casse
- jaune : filtre supprimé
- noir : filtre ajouté.

  1 :   Quebec    QUEBEC    Qu_bec    QU_BEC    quebec    QC    .qc.ca    (Qc)    nerdz    Nerdz                        
  2 :   (France)    (france)    _France    Hardware.FR    Hardware.fr    hardware.fr    hfr    [FR]    [Fr]    [HFR]    (FR)    [Fra]    [Foot-France]    Paris    _FR     [France]    [AF>france>
  3 :   (Belge)    (belge)    Belgique    belgique    Belgium    (BEL)                                        
  4 :   (Suisse)    (suisse)    [Suisse]                                                    
  5 :   PPC    ppc    PPc_                                                    
  6 :   INPACT    INPact    INpact    inpact    Impact    impact    IMpact    IMPACT    Inpact                            
  7 :   GNT    gnt    [GNT]                                                    
  8 :   Nokytech    nokytech    NOKYTECH    NokyTech    [Nokytech]                                            
  9 :   [LEENFAT]    [leenfat]    (leenfat)    (LEENFAT)    LEENFAT                                            
10 :   KE-    Ke-    ke-    [KE]                                                
11 :   [FG]                                                            
12 :  TSLN    tsln    [TSLN]                                                    
13 :  CLUBIC    Clubic    clubic    [Clubic]    (clubic)    clubic_                                        
14 :  ENS-CACHAN    ENS_Cachan    [ENS-Cachan]                                                    
15 :  [RAH]                                                            
16 :  pc-infopratique    PC-infopratique    [pc-infopratique]                                                    
17 :  [GAH]    [gah]    (gah)                                                    
18 :  [PCA]    [pca]    (PCA)    (pca)    PCA_    pca_    PC_ASTUCES                                    
19 :  3dChips    3DChips    3dchips    3dCuips    [Team 3D Chips]    3Dchips    3D-CHIPS    d3chips                                
20 :  Cooling-Masters    Cooling-masters    Cooling_Masters    cooling-masters    [Cooling-Masters]                                            
21 :  QuaddXmas    Quaddxmas    quaddxmas    [QuaddXmas]                                                
22 :  Zebulon.fr    zebilon.fr    Zebulon    zebulon    [Zebulon.fr]    [Zebulon]    Zebulon.fr_                                    
23 :  AMD-Hardware.com    amd-hardware.com    AMD-Harware.com                                                    
24 :  [UV]                                                            
25 :  FOUCK    [fouck]    [Fouck]                                                    
26 :  PcPerfLeMag    PCPerfLeMag    [PcPerf]    [pcperflemag]                                                
27 :  [DoDFr]    [dodfr]    [DodFr]                                                    
28 :  [Techage]    [TECHAGE]                                                        
29 :  [LesNumeriques]    [Les_Numeriques]

Bilan final :

  1 :  Quebec    qu_bec    qc    nerdz        
  2 :  [France]   (france)    [fr]    (fr)    hardware.fr    hfr    paris    [AF>france>
  3 :  Belgique                    
  4 :  [Suisse]    (suisse)              
  5 :  PPC                    
  6 :  INpact    impact                
  7 :  [GNT]                    
  8 :  [Nokytech]                    
  9 :  LEENFAT                    
10 :  [KE]    ke-                
11 :  [FG]                    
12 :  [TSLN]                    
13 :  [Clubic]    (clubic)    clubic_            
14 :  [ENS-Cachan]                    
15 :  [RAH]                    
16 :  [pc-infopratique]                    
17 :  [GAH]                    
18 :  [PCA]    (pca)    pca_            
19 :  3dchips                    
20 :  [Cooling-Masters]                    
21 :  [QuaddXmas]                    
22 :  [Zebulon.fr]    [Zebulon]    Zebulon.fr_            
23 :  AMD-Hardware.com                    
24 :  [UV]                    
25 :  [FOUCK]                    
26 :  [PcPerf]    [pcperflemag]                
27 :  [DoDFr]                    
28 :  [Techage]                    
29 :  [LesNumeriques]

Modifié par DK-
edit 24/03/2020 : rectif filtres France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais peut-être pas dispo tout l'après-midi, mais je devrais avoir le temps d'y jeter un œil.

Par rapport à ta liste de filtres, dans les ajouts, je rajouterai juste quelques majuscules pour que ça corresponde mieux visuellement à ce qui est utilisé dans les pseudos, même si côté script ça ne changera rien.

(clubic)  => (Clubic) 
 clubic_ =>  Clubic_
[pcperflemag]  => [PcPerfLeMag]

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...