Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ah ben moi j'fais ce que j'peux pour que tu ne t'ennuies pas ! En attendant la bonne prise de tête avec les plieurs vagabonds...

 

Pour les 4 pages meilleur.htm et scoreX.htm, tu as probablement raison, elles ne doivent pas être les plus consultées. Donc si c'est compliqué, laisse tomber, c'était juste pour faire the perfect Kanastats... icon_biggrin.gif

(Et perso, je ne me sers pas de ces 4 pages-là, et au pire, je continuerai à suivre avec le doigt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis désolé, mais je dois vous dire que je n'aime pas du tout cette page de stat : http://kana-chan.dyndns.org/fah/folding/Zebulon.htm

 

Etant dernier de très, très ... très loin, j'ai grave la honte.

 

Pourrait-on m'octroyer un petit million de point de bonus ni vu ni connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au moins 500 000 que je sois dernier de peu ?

 

Ou si tu ne veux pas frauder, au pire, donne moi un accès sur la base de donnée, je me débrouillerai, comme ça t'es pas au courant. icon_biggrin.gif

 

 

Et comment vous faites pour avoir autant de points ? Vous avez foldé pendant 10 ans non stop ?

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif du titre de ce sujet : checked.
Réattribution par Dylav du premier post à Zebteam (pour faciliter toute modif ultérieure de son contenu) : checked.
Insertion du contenu du premier post : checked.


Kana, tu peux relire et me dire si ça te convient toujours ?
Et tu peux vider le DK_proof d'octobre icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite intégrer votre équipe [Zebulon.fr]

 

Mon identifiant folding : brunold

 

Je suis actuellement dans l'équipe de France.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise !! wobble.gif j'le crois pas ! Pincez-moi...

w00t.gifUne sacrée recrue !! Plus de 245 Mpts, régulièrement 3ème ppd de l'AF, et probablement bientôt dans le top 1000 mondial... hotb.gif

 

Bonjour Brunold ! bigok.gif

 

Bienvenue sur Zeb et dans la zebteam foldingueuse ! champagne.gifvictoire-584.gif

Tu vas rentrer directement en 4ème position des zebplieurs (derrière OlivierZ, R_34 et Cobra) et preums des actifs, devant KewlCat et devant tout le monde, en fait... 17110109400023064115349241.gif

 

 

 

Kanaaaaaaaaaaaa !!

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...