Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bilan AF du jour (30/04) : 16 nouveaux membres aujourd'hui (effectif=21425, pts=35086056564)
PCA : +1
Québec : +1
RAS


Salut Kana,

Comme je ne voudrais surtout pas que tu t'ennuies, (en attendant cette liste de mini-teams... que j'ai complètement zappée !) j'ai trouvé un ptit bug à te faire corriger !
Je crois qu'il serait bien que tu vérifies le champ du total des wu en page Alliance... (par contre la valeur est correcte pour la page mini-team).
Voilà... :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de rafraîchir, ton total-wu = 154 692 941 est archi-faux ! :P 

Tout de même... 150 millions de wu !! ça ne te tilte pas en l'écrivant ?
20043001073723223816769632.jpg

Vérifie avec la page des mini-teams : total-wu = 9 777 618 !
Sur celle de l'Alliance, ton total faux est en fait la valeur de total-pts pour le jour J. Tu as donc 8 champs à déplacer vers la droite... ce qui complètera le champ total-pts-semaine, actuellement vide :
20043001330423223816769653.jpg

Voili-voilou... :D

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le moment, j'ai retiré le lien entre fah.chezmks.fr et le serveur linux qui met 2h pour avoir les pages web.
J'ai fait pointé sur une VM de mon PC qui fait les pages Web en moins de 5 minutes.

J'attends qu'on me configure un VPS Windows chez un hébergeur pour le mettre dessus. Après ce sera bon.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

Oué je viens de voir que tu avais supprimé le dk_proof de fah.chezmks (il manquait d'ailleurs l'archive hebdo pour Nokytech). Merci pour la purge.

Bilan AF du jour (01/05) : 17 nouveaux membres aujourd'hui (effectif=21442, pts=35239065355)
INpact : +1
Zebulon : +1
 • signalement pour réaffectation éventuelle : Thomas94520Fr

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan AF du jour (03/05) : 14 nouveaux membres aujourd'hui  (effectif=21467, pts=35512113971)
RAS

Bilan AF du jour (04/05) : 8 nouveaux membres aujourd'hui (effectif=21475, pts=35676718087)
RAS

Bilan AF du jour (05/05) : 11 nouveaux membres aujourd'hui (effectif=21486, pts=35840268515)
Québec : +1
Zebulon : +1
RAS :smile:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...