Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@DK-,

il y a 45 minutes, DK- a dit :

Jsais pas si c'est volontaire, mais merci d'avoir laissé ces deux liens bien commodes ! :super:

Si, ce n'est rien que pour toi ... 😉

De plus maintenant, comme dans la page des top prod, la page Alliance possède les liens vers les pages des teams sur un pseudo qui à le bon filtre pour sa mini-team ... :P

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Sa Grande Mansuétude... 19042207302323064116208647.gif
Très sympa aussi, les nouveaux liens sur les filtres !

 

il y a 37 minutes, Notpa a dit :

Hello folding tem !

Au fait, mon programme kana-bis, il est bon pour la poubelle ?

Non, du tout !
Mais outre le fait que je suis totalement débordée par l'afflux des récents plieurs [et, en vrac : la révision des tutos suite aux derniers clients et la rédaction des coups de pouce, la finalisation et la présentation de la v.6 des stats, celles du monito, l'ouverture de la nouvelle section sur Zeb et la révision du message de présentation du folding, plus divers dk-cafouillages dans mes fichiers perso (et quelques procrastinations sur le discord de l'AF...:outch:)], il s'avère que les résultats que j'en attends ne sont pas si faciles à obtenir... (et même déjà à définir, c'est pas du gâteau !). Nthor bosse dessus en ce moment, je le laisse faire sans m'en mêler (ou presque...17122207124423064115422579.gif)

Par contre, j'envisage très sérieusement d'exploiter ton Kana-bis pour traiter mes montagnes de fichiers archivés (ceux datant de 2002 à... hier !) et en sortir les infos pertinentes. Je t'en reparle dès que j'ai davantage de visibilité sur mon temps dispo, probablement d'ici un mois.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nthor,

Il y a 20 heures, nthor a dit :

Il te reste des tests à faire ?

Sinon je mettrais en place les redirections en place ces jours-ci.

Non, plus de tests normalement.
Là les statistiques sont générées en moins de 15 minutes et c'est déjà très bien, avec la base de données originelle et donc pas d'attente qu'elle se remplisse.

J'ai donc arrêté comme prévu mon serveur maison, et donc il n'y aura plus d'upload des pages sur Orange et sur ton site.
Sauf si tu as besoin de temps, je peux l'activer sur le serveur distant, mais je voudrais ne pas avoir à le faire.
Il faudra donc que tu pointes sur les pages du site des statistiques dorénavant.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voui, j'ai aussi oublié ça, dans ma liste de trucs en cours... Désolée, mais tu vas l'attendre encore, j'ai de ptits soucis de toiture un peu plus urgents ! 19081110432723064116352821.gif
Sinon, quelle est ta position face aux futurs nouveaux comme le France_Tominou54 du jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DK-,

OK pour la liste, la toiture est plus importante.

Pour ce qui est de France_Tominou54, bah ... il n'a pas respecté la forme des tags, car si cela se trouve, il ne sait pas ce qu'il faut faire, et n'est pas venu sur le site de l'A.F., dans la partie des mini-teams.
Donc, il sera dans les non-associés.

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...