Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour @DK-,

Je vois que tu utilises le site sur orange et non le site sur chezmks.fr pour faire tes rapports. Je préfère que tu fasses le contraire. Peux-tu, s'il te plait utiliser le site sur chezmks.fr ?

Là je vois que l'un a eu la mise à jour de 6:59:11 ce matin et l'autre non. Donc tu as 7 nouveaux et moi j'en ai que 6 car le PC qui fait le site sur Orange est un peu en retard (de deux minutes).

Donc pulsar18 ne devrait pas apparaître dans ton rapport d'aujourd'hui.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

Ok oui, j'ai dû rater quelque chose dans l'édition de mes marque-pages... Et forcément, aujourd'hui avec un fichier officiel émis à 06h59'11" GMT, ça coince si chez toi les màj de 09h00 ne sont pas simultanées.
Je rectifie ces marque-pages, je remplace tous mes enregistrements du jour, et je vire pulsar18 du post de l'AF ! ;)

Bilan AF du jour (07/05) : 6 nouveaux membres aujourd'hui  (effectif=21501, pts=36128728515)
RAS

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

Merci !! :P

Autre précision : cet après-midi, je fais le transfert du site sur un serveur Windows que j'ai dans le cloud. C'est normalement la place finale du site. Ce transfert devrait être transparent pour vous. Par contre, ça veut dire que je vais arrêter le site sur Orange et sur le ftp de nThor (car ce n'est pas les mêmes scripts qui opèrent que sur chezmks.fr).

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff ! Je commence à ne plus savoir où j'en suis, il est temps que je fasse du ménage dans mes 4 séries pour tes stats : chezmks + orange + folding.fr + ton serveur perso ! Multipliés par deux navigateurs... :ko:

Et il n'y a pas de DK_proof chezmks ? (page 404)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si ... je regarde cet après-midi !! :P

Voilà ... :D

Edit : C'est bon, là tu devrais avoir ton DK_proof !! :P

Modifié par Kana-chan
DK_proof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DK- a dit :

@nthor : idem pour toi ! Peux-tu reprendre tes 4 csv avec ce team51.txt ? (= fichier officiel émis une heure plus tôt)
Fais-moi signe steup' quand tu les auras remplacés (s'il te faut la sauvegarde de tes 2 pages d'hier, je les ai).

 

Moi je veux bien mais pas mon hébergeur, j'ai voulu éditer le fichier des DKrefs pour supprimer les nouveaux avant de relancer les scripts mais quand je veux le renvoyer:

552 Disk full - please upload later

Et comme je n'ai aucune idée de pourquoi ça me fait ça il va falloir attendre un peu :D

 

Il y a 2 heures, Kana-chan a dit :

Par contre, ça veut dire que je vais arrêter le site sur Orange et sur le ftp de nThor (car ce n'est pas les mêmes scripts qui opèrent que sur chezmks.

Du coup ce week end je coupe l'accès au ftp et je mets des redirections vers ton site :)

 

Edit:
C'est Ok pour la page des news, a demain 
pulsar18

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...