Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

En détail :

1	155		toTOW							4767129129	390864
------------------------------------------------------------------
		Mise à jour: le mardi, 11 août 2020, à 09:00.
		Mise à jour Stanford :
		Tue Aug 11 06:05:54 GMT 2020

idem pour la page team51_DK.txt, mais ne te bile pas, je les ai déjà reçues en version bzh.
Toutes les autres sont correctes. :super:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez revenir sur le serveur normal. Il y a encore des soucis mais cela ne concerne plus FAH.

Oui il  manque le team51 et le team51_DK pour le 29 et le 30 septembre.

Là j'ai reconstruit le DK_proof avec tout jusqu'au 28 + le 30 + quelques petites choses du 29.
En gros, il faut que tu le prennes avant demain 9h00 ... :P

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me signale qu'il y a eu un petit soucis avec mon script qui a détecté 8000 nouveaux membres hier, nouvel attrait pour l'AF ? :super:
Malheureusement non :outch:

Le fichier team51 que j'ai récupéré le 2 octobre sur les Kanastats à 9:20 n'avait simplement pas eu le temps de ce compléter.
Une surcharge sur le serveur qui a ralenti la génération des stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce jour-là, la connexion était tellement lente que le fichier a été téléchargé en plus de 21 minutes.
Donc à 9h20, il était incomplet. Il fallait le prendre à 9h30 ... :D

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

En fait ça m'arrive assez souvent aussi. Depuis 3 ans j'enregistrais tes fichiers dès 09h05-09h10, et là depuis le nouveau serveur (edit : et peut-être aussi à cause de l'afflux récent), parfois même à 09h30 ils ne sont pas complets.
Du coup, il faudrait peut-être corriger le « normalement mises à jour quelques minutes après 09h00 ». ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait la mise à jour commence en effet à 9h00. C n'est pas de ma faute si le fichier mets 20 minutes à se télécharger.
De plus, je ne sais pas si cela vient de la migration vers le nouveau serveur, qui est tout de même plus rapide car il fait le travail en environ 5 minutes, ou si cela vient du serveur de Stanford qui serait trop sollicité.

Je ne changerai pas la tournure qui reste vrai car 20 minutes c'est bien quelques minutes (mais le téléchargement commence bien à l'heure).

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...