Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hello Kana,

Un petit dk-fouillage de mars à rectifier, stp :
Jaycee_France n'a pas été affecté à France lors de son arrivée le 21/03 (ref=19795)

Sinon, j'ai deux interrogations, concernant :
- john_tgv (le nouveau du jour) : pourquoi n'a-t-il pas de fiche officielle ? (pas plus de réponse avec starts with dans la page de recherche)
- Joekid33 (non listé dans le team51.txt officiel) : pourquoi a-t-il une fiche officielle avec 0 pts ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

OK pour Jaycee_France, je vais le faire.

Pour john_tgv, je ne sais pas.
Pour [pca]_joekid33, bah il existe ! Peut-être un changement de nom hasardeux !  :P

Voilà ... :D
 

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais bien que [pca]_joekid33 existe, de même que (pca)_joekid33 et [pca_joekid33], il ne s'agit pas d'eux. Ce que je ne pige pas, c'est cette fiche officielle avec 0 pts !

Et pour le nouveau d'hier john_tgv, qui a aujourd'hui 312 922 pts et 15 wu, j'ai trouvé sa fiche avec la recherche « starts with », mais toujours rien avec la recherche  « is exactly » !
J'ai pourtant vérifié dans le daily_user_summary : pas d'espace dans son user (cf. [Inpact]_UncleBenZ, jeromeleperreux, schmit91-AMD- ou AjaSharma). Ptêt un autre caractère exotique ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alls

Le 10/06/2020 à 16:24, DK- a dit :

 Ce que je ne pige pas, c'est cette fiche officielle avec 0 pts !

Il y a une page que je ne comprends pas non plus sur les Anonymous: 19 team + bas Alliance Officielle avec 0 cores depuis 7 jours,

28000 wus 24 millions de points et dernière wu rendue aujourd'hui 16h 26

https://stats.foldingathome.org/donor/1437

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça a aussi été signalé sur Discord, il rentrera plus dans les détails quand il repassera ici mais d'après ce qu'il m'a répondu en mp, il a ouvert un ticket pour résoudre le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...