Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs

Ça fait un sacré 'Pavé'

 
 
Quelques petites mises à jour ... 08.09.18, 18h23 CSTI était en train de passer en revue de vieux emails essayant de nettoyer ma boîte de réception et je suis tombé sur quelques-uns qui étaient liés à FAH. Une chose a conduit à une autre et j'ai poussé quelques mises à jour mineures sur le site. Avant que tout le monde ne panique, oui l'équipe par défaut (équipe 0) et Google (équipe 446) ont été poussés dans le classement général. La valeur par défaut est actuellement classée n ° 3 et Google n ° 62. Je ne traite encore que les 2 000 utilisateurs par défaut, car il y en a trop pour traiter toute l'équipe. Google je ne traite pas du tout parce que la plupart sont des noms de clients aléatoires et il y en a 140 000. Sur la page "Classement général individuel" (alias Toutes les listes d'utilisateurs), j'ai ajouté un menu déroulant dans la barre latérale gauche Tous les utilisateurs "ou" Actif seulement ", comme vous pouvez le faire lorsque vous visualisez les utilisateurs d'une équipe. Je vais essayer d'ajouter la même fonctionnalité aux pages "Dépassement" afin que les utilisateurs n'aient pas à parcourir tous les utilisateurs inactifs pour voir toutes les menaces et les conquêtes ... J'ai également apporté une petite modification à la base de données ( enlevé une colonne non utilisée), et je suis sûr que j'ai supprimé toutes les références dans le code. Je les ai testées avant le déploiement et tout semble correct, mais si vous remarquez quelque chose de mal, envoyez-moi un message Nous avons un mélange de divers changements de code sur lesquels j'ai travaillé ici et là, je n'ai jamais été capable de m'asseoir assez longtemps pour que tout soit terminé. Un de ces jours ... ou des années ... lol.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Kana-chan je sais pas si tu as vu et/ou ca a déjà été dit, mais les graphes des team ne sont plus fait.
C'est pas forcement important en soit, vu que de toute façon l'alliance n'est plus dans le top 12 (peut-être passer à 20, si c'est possible?) mais ça fait bizarre ces carrés vides.
Ne peut-on pas les masquer s'ils sont vides ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ju'

Pour les graphiques des teams, c'est normal, vu que Kana, ne collectant plus leurs données, ne peut plus mettre à jour les 4 pages relatives aux teams.
cf. 1er post :

Citation

STATS MONDIALES
- classement des 100 meilleurs plieurs mondiaux chez Stanford.
- classement des 100 meilleures équipes chez Stanford, leur différentiel par jour et leur différentiel par semaine.
Note : ces 4 pages sont provisoirement désactivées depuis le 27/06/2018, voir #302

Par contre, les graphiques des mini-teams (même page, plus bas : 4 histogrammes des deux derniers mois) sont un peu merdiques... confus, c'est - si possible -  plutôt là qu'il faudrait plancher...
(et de plus, dans le titre du diagramme circulaire, l'insertion d'un petit s à Production des miniteams ne me contrarierait pas !)

 

- - - - - - - -
Nouveau venu (19240ème plieur) dans l'AF aujourd'hui : Sansnom
Non associé, actif avec 423 pts et 1 wu ce jour.
fiches stanford : stats.foldingathome.org/donor/1924413 eoc : folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?s=&u=757841
(bilan des nouveaux membres de l'AF mis à jour : #321)

Modifié par DK-
edit : précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que c'était déjà référencé sur le topic, mais je dois avouer que j'ai eu la flemme de chercher.
Ne vaudrait-il mieux pas le cacher (ou les virer carrément), si c'est possible évidemment ?
Juste une suggestion d'un mercredi férié en plein vacance et le matin, hein, faut pas en tenir plus compte que ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, ju&ges a dit :

je sais pas si tu as vu et/ou ca a déjà été dit, mais les graphes des team ne sont plus fait.

Demain sera un autre jour.

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Par contre, les graphiques des mini-teams (même page, plus bas : 4 histogrammes des deux derniers mois) sont un peu merdiques... confus, c'est - si possible -  plutôt là qu'il faudrait plancher...
(et de plus, dans le titre du diagramme circulaire, l'insertion d'un petit s à Production des miniteams ne me contrarierait pas !)

C'est corrigé et je trouve que les graphes merdiques sont bien. Il suffit de savoir les lire.

Voilà ... :P

 

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...