Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour Kana,

Tu peux vider le DK_proof, je viens de le récupérer (du 01/05 au 01/06). Merci encore pour cette archive qui me permet de combler quelques trous vertigineux dans mes enregistrements quotidiens.
J'ai presque récupéré mon retard sur les quotis, je devrais pouvoir poster une synthèse des dernières semaines demain soir, et reprendre le rythme quotidien à partir de lundi.
Quant aux listes, pfff... évidemment, je n'y ai pas touché depuis trois semaines, mais je m'y remets aussi, je voudrais que ce truc soit bouclé fin juin (j'ai enfin bricolé une méthode rigoureuse pour les traiter).

Le 04/05/2019 à 13:49, Kana-chan a dit :

Bon, il va falloir vraiment que je remette mon PC de course en fonction pour le pliage alors, si je ne veux pas être trop dépassé !! :D

Bien sûr, on aura remarqué que ta prod a explosé depuis quelques temps, sans même me laisser kiffer le plaisir de passer 2ème prod de la zebteam avec ma pauvre carte graphique falsifiée (et pour l'instant, l'apport bienvenu d'un ange, bien plus conséquent encore...) : cette fois, je ne vais pas pouvoir rivaliser, tu es trop fort ! Elle ne doit pas avoir froid, la bête de course !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,
Ok pour le DK_proof.
Pour ce qui est de ma bête de course, elle n'a pas froid certes, mais elle ne chauffe pas trop non plus donc ça va.
Mais ne t'inquiète pas, en juillet, elle risque de ne pas trop tourner car très occupé je serai.
Voilà ... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Kana,
Je ne suis pas très présente sur les forums ce mois-ci, et je m'en excuse : irl chargé. Cependant, je parviens à avancer dans les listes des mini-teams, j'en aurai terminé bientôt, probablement pour la fin du mois.
J'ai deux questions concernant ton traitement des stats Stanford par les fichiers cfg.

1. Concernant la casse (distinction caractères majuscules et minuscules) : est-elle toujours prise en compte dans ce traitement ? (Pour ce qui est de Stanford, je crois que depuis octobre dernier elle est désormais abolie, du moins en ce qui concerne la publication des stats : peux-tu me le confirmer ?)
exemple : Si ton traitement ne tient pas compte de la casse, alors par exemple le seul mot clé GNT rendrait bien inutile ceux-ci : gnt, Gnt ?

2. J'ai lu dans le vieux topic de JGP Soldat que les exceptions (ie : [Retrait des membres suivants], [Ajout de ces membres]) ralentissent la vitesse de traitement.
Selon toi, le traitement par mots-clés est-il plus favorable que par la présence d'exceptions ?
exemple : Dans le cfg de la mini-team Belgique, l'ajout d'un nouveau mot-clé dans la partie [Ajout des membres ayant ces mots suivants] tel que BEL (qui permet de filtrer 2 membres de la liste Belgique) est-il préférable(*) à la présence d'exceptions (ici au nombre de 2) dans [Ajout de ces membres] ?
(*) évidemment sous réserve que (et je ne l'ai pas encore vérifié pour cet exemple précis) ce nouveau mot-clé n’impacte pas (ou pas trop) d'autres membres, sinon ça rajouterait évidemment autant d'exceptions partie [Retrait des membres suivants] des cfg des autres mini-teams...

Voilà, si tu veux bien m'éclairer sur ces deux points, je pourrai poursuivre mon toilettage des cfg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

Les scripts ne prennent plus en compte la casse comme chez Stanford.

Si tu mets BEL dans les mots-clefs, tous les noms qui comprennent "BEL" sans casse seront pris (BEl, BeL, bEL, Bel, bEl, beL, bel) et il faudra les ignorer complètement dans la liste [Restrait des membres suivants]. Donc ... NON, pas ce genre de chose dans les mots-clefs, merci.

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Il me faut des précisions sur le second point.
Mon exemple (BEL) était trop mal choisi, prenons-en un autre, si tu veux bien.

Pour rapatrier le membre [zebilon.fr]_reglyss-junior1 par le cfg de la zebteam, il y a deux méthodes :
(a) ajouter son nom dans [Ajout de ces membres]
(b) ajouter un nouveau mot-clé, par ex. zebilon.fr (comme l'avait fait JGP) dans [Ajout des membres ayant ces mots suivants]

1. Pour un seul membre, comme ici, quelle méthode (a) ou (b) est-elle la meilleure pour ton script (vitesse, toussa...) ?
2. Et au-delà, si on doit rapatrier davantage de membres avec une irrégularité commune ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

Franchement, les scripts ont été rapatriés sur une machine plus puissante que celle d'avant chez moi. Ils sont exécuté en 2 à 4 minutes. Que faut-il de plus ?

Personnellement, dans le cas si dessus, je préfère ajouter dans [Ajout de ces membres], car c'est plus lisible pour le commun des mortels.

Le script est bien assez rapide en (a) ou en (b) de toute façon.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, va pour les exceptions.
Je poursuis donc mes vérifications pour assainir le gros b*rdel depuis octobre dernier avec le « fr », et donc tous les comptes mal ou doublement affectés, ainsi que toutes les anomalies dont tu as hérité de JGP.
La suite probablement après le weekend prochain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...