Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Et que moi, je me suis fait passer par Maeda. :ouin:

Il y a 4 heures, nthor a dit :

ici et ici.

Vu.
C'est ok (et j'avais obtenu pile-poil les mêmes résultats « à ma façon » tout à l'heure en début d'aprèm.)
Si tu pouvais ajouter mes dk-réf en début de ligne, pour me permettre d'extraire ensuite mes 292 actifs, ça serait parfait !

Maintenant, tu fais ça comment, stp ?? Parce qu'il me le faut tous les jours...17082612244923064115240574.gif

Et sinon, il y aura encore un (au moins un) nouveau dans les stats demain : puigm.

PS : Désolée pour les jalcs aujourd'hui : Amélie n'est franchement pas très conciliante...

C'est malin de répondre au moment où je dis que je vais dormir :oops:

Les dk-réf, c'est prévu, j'hésite juste sur la méthode. 

C'est du Python, pas un executable, je pense le mettre sur le serveur avec un cron pour qu'il génère les fichiers tous seul comme un grand.

Sur ceux je vais essayer de dormir en espérant que cette Amélie ne soit pas trop fâchée. 

Modifié par nthor

Il y a 3 heures, nthor a dit :

C'est du Python, pas un executable,

Arf, j'ai horreur des serpents... Donc aucun espoir que je puisse choisir les dates à comparer ? (par exemple d'une semaine sur l'autre ? voire un mois, une année...)

Modifié par DK-

Il est pas mignon ? 

262px-Python-logo-notext.svg.png

Il y a 10 heures, DK- a dit :

Donc aucun espoir que je puisse choisir les dates à comparer ? (par exemple d'une semaine sur l'autre ? voire un mois, une année...)

C'est faisable et prévu, mais pas dans l'immédiat. 

Edit:
Fichiers récupérables via cette page temporaire

Modifié par nthor

• Dylav a modifié le titre en Folding@home, les stats

Bonjour,

DK a raison, c'est orange qui est en carafe. Elle connait donc aussi mon adresse privé et comme je mets aussi à jour ce site privé, elle peut y venir piquer des fichiers.

Voilà ... :P

Hello Kana,
Je viens de le faire pour aujourd'hui. ;)
Et visiblement, Nthor aussi !
Pour Orange, on va patienter...

Nthor : Ça a l'air super. Je vais aussi répondre à Notpa. Tout va bien post-Amélie ?

Je comptais relancer les quotis à partir de ce weekend, mais entre ces trucs de gestion des stats à expliquer et la tempête, je vais devoir différer. Sorry.

Modifié par DK-

Hello Notpa,

Avant que je comprenne tout pour te répondre, j'ai une petite demande.
Pourrais-tu stp déplacer ton post ci-dessus dans le topic dédié aux stats Folding ? Ainsi tout ce qui concerne les stats sera centralisé, comme nous le faisons d'habitude (et d'ici ce soir j'ajouterai dans la section About de mon profil une sorte d'index des posts importants du topic stats, afin de les retrouver rapidement) ;)
Merci en tout cas pour ton implication.:fleurs:

– – – – – – – – –
Edit :

Il y a 2 heures, Notpa a dit :

La première fois, les tables kana-j et kana-j-1 seront identiques, mais c'est juste pour initialiser les tables.

Question : que dois-je faire avec les données de bas de page du fichier TXT ?

Sur l'autre topic, je t'ai envoyé les fichiers txt de toute cette semaine, si tu veux tester (en particulier avec l'arrivée des deux nouveaux plieurs).
Les données du pied de page, je les ai déjà dans mes fichiers txt, donc tu peux les supprimer.

Il y a 2 heures, Notpa a dit :

Ais-je bien compris ton besoin ?

Nickel ! :super:
Ton « machin » sera-t-il un outil qui fonctionnera dans mon pc (comme KOK ou les softs Chari) ? Parce que je n'ai pas Access, évidemment...

(post à déplacer aussi là-bas, stp)

Modifié par DK-

il y a une heure, Kana-chan a dit :

DK a raison, c'est orange qui est en carafe. Elle connait donc aussi mon adresse privé et comme je mets aussi à jour ce site privé, elle peut y venir piquer des fichiers.

Privé, privé, quand on cherche un peu... :P

Ça pose problème si mon script récupère les fichiers sur ton site(ordi ?) perso plutôt que sur Orange pour éviter justement les soucis liés aux uploads qui foirent ? Normalement c'est juste une connexion par jour.

il y a une heure, DK- a dit :

Tout va bien post-Amélie ?

Ça à été plutôt calme au final par chez moi, humide mais calme, et par chez toi, pas trop de casse, la rivière à du reprendre des forces avec ce qui est tombé.