Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Aperçu pour ceux que ça intéresse : le kidoubleki du jour !

Et j'oublie de remplir la colonne "Classement" du coup tout était décalé :outch:

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Il ne reste plus qu'à faire disparaître les inactifs (ceux à un an).

Tu voudrais faire ça comment ?
Si tu as les .txt de Kana, ça serait possible mais il doit y avoir un paquet de pseudos qui ne doivent plus correspondre :hein:
Avec un fichier DK-refs plus score d'il y a un an ?

Il y a 2 heures, Tonton a dit :

NB : on sait qui double, mais pas qui est doublé... C'est donc plutôt le kidoublepaki ! :lol:

Si tu avais ouvert le fichier, tu aurais vu que la colonne est présente :oops:Bon ok elle est vide mais elle est présente :D

il y a 34 minutes, nthor a dit :

Tu voudrais faire ça comment ?
Si tu as les .txt de Kana, ça serait possible mais il doit y avoir un paquet de pseudos qui ne doivent plus correspondre :hein:
Avec un fichier DK-refs plus score d'il y a un an ?

Non, simplement dans cette dernière présentation, tu vires déjà les lignes de ceux qui ne sont pas « actif » (à prendre dans jsais plus quel fichier avec dk-ref + actif).

Pour l'instant j'élimine à la main, chaque premier du mois, ceux qui ont dépassé un an d'inactivité. Mes données ne sont pas encore complètes, mais pour beaucoup, j'ai la date de dernière prod chez Kana (pas tout à fait la même que sur la fiche Stanford, à cause du décalage horaire et au fait que Kana prend les stats une fois par jour à 09h00). Quand j'aurai ces dates pour les 294 actifs actuellement, on verra si on peut améliorer (automatiser).

Et sinon, oui, j'ai TOUS les txt de Kana depuis octobre 2017, ainsi que ceux de JWhy (de novembre 2005 à mars 2010), et quelques autres récupérés par ci par là. Et comme tu dis, c'est bien le bordel dans les pseudos... :ko: (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu besoin d'une dk-ref !)

Modifié par DK-
subjonctif très imparfait