Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

19111104594223223816505396.jpg

Beau travail ! :w00t:
Tu m'épates, je pensais qu'une telle liste des dépassés serait trop compliquée à programmer... (même si, pour aujourd'hui, je ne l'ai pas encore vérifiée.)

Même si tu continues à modifier ton Kidoubleki, pourrais-tu l'inclure dans ta page Nouveautés de la team 51 ? (plus facile pour moi d'aller le récupérer ou constater qu'il n'est pas encore dispo :grin: que de taper l'url quotidienne...)

Et bravo @pustelnik ! ;)
Et condoléances à [PcPerfLeMag]_Thor...:P

Modifié par DK-
Tonton Capello
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, DK- a dit :

Tu m'épates, je pensais qu'une telle liste des dépassés serait trop compliquée à programmer... (même si je n'ai pas encore vérifiée)

Compliqué pas vraiment mais un peu lourd, faudra que je vois pour alléger ça mais pour le moment ça va rester comme ça, quand je vois le temps de traitement d'autres programmes, ça va, j'ai de la marge default_ph34r.png

J'en ai vérifié quelques un, je n'ai relevé aucune erreur, à voir.

Même si tu continues à modifier ton Kidoubleki, pourrais-tu l'inclure dans ta page Nouveautés de la team 51 ? (plus facile pour moi d'aller le récupérer ou constater qu'il n'est pas encore dispo :grin: que de taper l'url quotidienne...)

Je viens d'ajouter l'ajout des nouveaux membres dans ton fichier de DK-refs, maintenant, à moins qu'un soucis ne soit détecté, les modifs que je vais lui apporter seront plus accessoire qu'autre chose, comme lui faire encoder les fichiers en utf8 (ce qu'il devrait faire par défaut) pour enlever les caractères zarbi supprimer les fichier .csv vide qui ne servent à rien, compression des fichiers des jours précédents...

J'aimerais bien que les fichiers ce génèrent automatiquement tous les jours vers 10h mais ce n'est pas encore possible... parce-que :D
Je vais rajouter les liens en attendant de revoir cette page.

Et bravo @pustelnik ! ;)

Bravo au bûcheur fou :super:

Et condoléances à [PcPerfLeMag]_Thor...:P

kaola.gif

Modifié par nthor
Posté(e)

@DK-, sur ta capture, le contenu de la colonne "Et actifs" empiète sur la colonne "Inactifs" quand cette dernière est vide.

Est ce que tu pourras récupérer le dernier kidoubleki que j'ai mis en ligne pour vérifier que le soucis n'est plus présent ?

Posté(e)

Ok, je le re-dl et je te dis quoi.
En attendant, voici le résultat de mes calculs de cet aprèm :
19111212002523223816506070.jpg
Exactement pareil ! :super:

Il y a 3 heures, Tonton a dit :

Hum, hum...

Moui, ça m'apprendra à ne pas me relire quand je supprime des mots vite fait !
je pensais qu'une telle liste des dépassés serait trop compliquée à programmer... (même si je ne l'ai pas encore vérifiée) ← je devais préciser ce que je n'avais pas vérifié, mais un truc imprévu est survenu, et j'ai abrégé à la va-vite).
Je corrige cette horreur.

Posté(e)
Il y a 1 heure, nthor a dit :

@DK-, sur ta capture, le contenu de la colonne "Et actifs" empiète sur la colonne "Inactifs" quand cette dernière est vide.

Est ce que tu pourras récupérer le dernier kidoubleki que j'ai mis en ligne pour vérifier que le soucis n'est plus présent ?

En fait, je ne vois pas de différence...

À part le devenu a (alors qu'il faudrait un à).
Et il reste la petite erreur sur l'entête de ta colonne F : Gain de points ← c'est évidemment un gain de places (ou de position)

Posté(e)

J'ai supprimé les caractères accentués, je ne pense pas que ce soit spécialement génant.

il y a 9 minutes, DK- a dit :

En fait, je ne vois pas de différence...

Mais tu vois de quel soucis je parle ? Normalement la colonne "et actifs" devrait étre remplie de "et :"
Quand tu importes dans Libre office, tu n'as pas la case "Fusionner les séparateurs cochés", je pense que le soucis viens de là, je rajouterais un espace dans les cases vides, ça évitera que le soucis ce reproduise.

Posté(e) (modifié)
Le 07/11/2019 à 17:58, DK- a dit :

Bon, ok, il y a deux erreurs à corriger dans mes « actifs à un an ».

Encore une erreur à corriger dans ma liste d'actifs (3ème erreur) !

le compte lulupcf_ALL_1Q177yQCqJ1ZRB8YRLo9eiA6aXVAyniUXh (dk-ref=269) est à reclasser « actif cette année »
Sa date de last wu sur sa fiche Stanford ne correspond pas à l'info sur EOC, ni aux team51.txt de Kana ! (voir même anomalie sur [VAR]Clem : ici)
stanford : 19/06/2018   stats.foldingathome.org/donor/lulupcf_ALL_1Q177yQCqJ1ZRB8YRLo9eiA6aXVAyniUXh
eoc : novembre 2018 !   folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?s=&u=756155

D'après mes archives, sa date kana-last est 13/11/2018 :
11/11/2019 kana txt & fiche stanford              pts=2087214    wu=94
30/11/2018 kana txt                                            pts=2087214    wu=94
13/11/2018 kana txt                                            pts=2087214    wu=94
12/11/2018 kana txt                                            pts=2000607    wu=90
30/09/2018 kana txt                                            pts=1263923    wu=50

edit : Aujourd'hui, il y a 297 actifs, en tenant compte :
(a) des 3 corrections déjà citées :
• ajout de Folding (dk-ref=404)
• retrait de HomeMadeMusic (dk-ref=169)
• ajout de lulupcf_ALL_1Q177yQCqJ1ZRB8YRLo9eiA6aXVAyniUXh (dk-ref=269)

(b) des ajouts réguliers, dus aux retours de :
• vetdepro (ref=8244) le 04/11
• ewaca (ref=5436) le 09/11
• GoJiTa972[Clubic] (ref=296) le 10/11

NB : Zebulon84 (ref=208), de retour le 04/11, était encore classé « actif », depuis mars dernier.

Je peux aussi te renvoyer une liste à jour. ;)

Modifié par DK-
rectif erreur de frappe
Posté(e)
il y a 4 minutes, nthor a dit :

Quand tu importes dans Libre office, tu n'as pas la case "Fusionner les séparateurs cochés", je pense que le soucis viens de là, je rajouterais un espace dans les cases vides, ça évitera que le soucis ce reproduise

Ok.
Oui cette case est actuellement cochée (dsl, j'avais zapé ça cet aprèm) mais ne t'inquiète pas, je change ça....
Ayé, c'est fait : l'alignement est correct ! ;)