Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut,

J'ai oublié de regarder le fichier de log avant de relancer l'update de ton site ce soir. Donc je ne sais pas ce qui s'est passé.

Là, tu as la mise à jour de ce matin.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Correction d'un petit bug dans mon script qui détectait certains membres inactifs alors qu'ils étaient actifs.

En fait, au lieu de comparer le nombre de points entre aujourd’hui et le dernier jour du mois précédent moins un an (28 février 2019 pour aujourd’hui) il comparait systématiquement par rapport à la date du 31 octobre 2018.

La conséquence c'est que dans les Kidoubleki, certains pseudos pouvaient n'être pas indiqués parce que considérés comme inactifs alors qu'ils étaient redevenus actifs entre le 31/10/2018 et le 28/02/2019, ou l'inverse, pseudo affichés alors qu'ils étaient devenus inactifs.

Par exemple, |Clubic]_xendeur et dante apparaissent dans l'ancien fichier, mais plus dans la version corrigée.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette page, c'est fonctionnel, il y aurait juste quelques bricoles "esthétiques" à revoir comme des sauts de lignes parfois manquants, mais, sauf nouveau bug, ça tourne pas trop mal :D

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds dans ce topic qui est plus adapté.

Il y a 14 heures, Kana-chan a dit :

Bonjour @nthor,

Ils étaient peut-être présents avant mais avec 0 points dans ma base de donnée. Et puis ma base à un historique plus vieux que tes scripts ... :P

Voilà ... :D

Je ne suis pas convaincu, mon script se base sur le fichier team51.txt pour détecter les nouvelles entrées et donc les nouveaux membres donc normalement le résultat devrait étre le meme non ?

Aujourd'hui il y a le même cas avec [Clubic]_ma-pomme, indiqué comme nouveau dans mon script (donc non présent dans le team51.txt d'hier) mais indiqué comme de retour dans les Kana stats.

Extreme overclocking indique aussi un "First record" en haut à droite" datant d'hier.

Il y a bien un décalage d'une WU entre les stats de Stanford et ceux D'Extreme Overclocking mais je suppose que c'est une WU renvoyé depuis la dernière mise à jour d'EOC.

Il n'y aurait pas eu un binz au moment du changement des icones fait il n'y a pas très longtemps ?

Après c'est un détail hein, si c'est trop prise de tête à résoudre, tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut savoir que dans le team51.txt nouveau, il n'y a plus les cas des personnes ayant fait des WU mais n'ayant pas eu de points.

Ce qui fait que si dans ma base, j'ai une personne dans ce cas, alors elle n'est pas nouvelle mais revient dans le classement.

Après, je ne me souviens pas que le script marchait pas pour les nouveaux, mais le changement d'icône pour cela n'a rien cassé, c'est juste un changement de nom de fichier.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous les deux,

Petit passage rapide pour dire à Kana qu'il peut purger le DK_proof, je viens de le récupérer (du 21/12 au 08/03 pff, il pèse une tonne !). Et pour redemander à Nthor de bien me conserver au sec tous ses fichiers depuis le 15/01, le temps que je remonte à la surface...

Sinon, en consultant rapidos mes archives, je crois aussi que le script de Kana a un bug, les plieurs signalés par Nthor sont bien de NOUVEAUX plieurs ! Malheureusement, je ne peux constater si leurs icônes étaient correctes ou erronées dans la page des miniteams, vu que les enregistrements de Kana dans le DK_proof n'intègrent pas les images (contrairement à ce que me fait habituellement mon brave UnMHT... quand je ne suis pas absente, ou noyée !)

Depuis le 01/01, il y a 30 retours d'anciens plieurs inactifs depuis plus d'un an (Nthor : avec leur réf) :

393	DJ_Mitch
378	buzBeer
241	Je3ep
840	franky82
246	JWhy
275	[AMD-Hardware.com]_amdlm
302	[Inpact]_Adri
6966	AutumnThornhill
870	AleXiaO
538	aaalextro
1154	Joers
561	Golgoth
6667	Thibault
646	Yoda-BZH
725	fdor
14242	Gounlaf
3797	Mohal
739	Raoul2002
465	OverClocking-Masters.com
3410	Chris
11098	roxane21
15266	Redskins17
586	PhilTheNet
3488	PatNyck
1652	Zerr0
1944	Genohunter
15356	Lenezir
1363	[Impact]_kwiky
1326	Jesson_Daigle
10579	Ludovic

et 51 nouveaux depuis SSR852 (18893ème le 10/01, ref=19299), dans le désordre :

[Clubic]_Goguy
[Clubic]_ma-pomme
[CPC]GrAmSou
[inpact]_pcoual
[Inpact]Patch
[Ipact]Patch
aeberhardt
akeix
AKHENATON
Baar_Apapa
beejay06
cam84
Cassius
David_Vallee
David_Valluffffffc3uffffffa9e
dbeley
diyod
Djnarno
einfro
Eric_Chambly
Evo44
Felipe
fijiroy
francois
GeorgesCarpentier
Ghislain
GrAmSou
Ivan_Gabriele
JeffyAuer
jld
JoeBar2292
Klob
lacaulac
Ldfa
LeventBayrakli
ManCo68
MarmotteMilka
Mitch
MoonCrystal
NemZ64
Percubabs
PMargui
Remanco
Skydexter
SRM
Teka
Tenchirock
tggege
Twany
Vodko
zelandonii

(Nthor : je m'occupe de leur réf au plus vite)

L'effectif de la team51 est bien de 18944, et aucun plieur n'a zéro points !

Il y a 23 heures, Kana-chan a dit :

Alors, il faut savoir que dans le team51.txt nouveau, il n'y a plus les cas des personnes ayant fait des WU mais n'ayant pas eu de points.

Ce qui fait que si dans ma base, j'ai une personne dans ce cas, alors elle n'est pas nouvelle mais revient dans le classement.

Kana, j'ai rapidement regardé, mais je n'en ai trouvé aucun qui relève de ce cas.
Pour moi, ça ne peut pas être l'explication, surtout que tu as déjà au moins une fois remis ta kanabase à zéro depuis que Stanford a scratché tous les plieurs à zéro points. Faut chercher ailleurs...
Je vais plancher là dessus à partir de... quand il arrêtera de pleuvoir, impossible avant !

Voilà...
Et le premier qui parle d'arroser quoi que ce soit, je le noie !!

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...